Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sacs T-Shirt > T-Shirt Bag Avec Impression

T-Shirt Bag Avec Impression

Catégorie de produit de T-Shirt Bag Avec Impression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs de t-shirt de couleur, Grands sacs de t-shirt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs T-shirt personnalisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sacs en plastique jetables enduits imprimés pour légumes et fruits

    Sacs en plastique jetables enduits imprimés pour légumes et fruits

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs en plastique jetables enduits de légumes et de fruits sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité, ce sac blanc brillant est conçu pour résister aux déchirures et aux déchirures pendant son utilisation. Les grands sacs de T-shirt sont non seulement sa taille grande pour tenir des articles...

    • Sac de T-shirt coloré avec sac jetable d'impression

    Sac de T-shirt coloré avec sac jetable d'impression

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs personnalisés pour t-shirts sont fabriqués en polyéthylène haute densité, ce sac blanc brillant est conçu pour résister aux déchirures et aux déchirures pendant son utilisation. Les grands sacs de T-shirt sont non seulement sa taille grande pour tenir des articles volumineux, ses doubles poignées assurent...

    • Sac de T-shirt Smiley de couleur blanche avec impression

    Sac de T-shirt Smiley de couleur blanche avec impression

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs colorés pour t-shirts sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité, ce sac blanc brillant est conçu pour résister aux déchirures et aux déchirures pendant son utilisation. Les sacs d'emballage pour t-shirts personnalisés sont non seulement sa taille idéale pour contenir des articles volumineux,...

    • Sac T-shirt vert avec impression Merci

    Sac T-shirt vert avec impression Merci

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs colorés pour t-shirts sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité, ce sac blanc brillant est conçu pour résister aux déchirures et aux déchirures pendant son utilisation. Les sacs d'emballage pour t-shirts personnalisés sont non seulement sa taille idéale pour contenir des articles volumineux,...

    • Sacs à provisions T-shirt en blanc avec impression

    Sacs à provisions T-shirt en blanc avec impression

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs d'emballage pour t-shirts sont fabriqués en polyéthylène haute densité, ce sac blanc brillant est conçu pour résister aux déchirures et aux déchirures pendant son utilisation. Les sacs en plastique pour t-shirts sont non seulement sa taille idéale pour contenir des objets volumineux, ses deux poignées...

    • Impression du sac de T-shirt en couleur

    Impression du sac de T-shirt en couleur

    • Prix ​​unitaire: USD 1550 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Ces sacs de transport en plastique sont populaire utilisé dans le marché, magasin, épicerie, magasin, boutique, détaillant et autres magasins. Conçus avec des soufflets et des poignées de transport, ils pourraient être contenus plus facilement et plus faciles à transporter pour les clients. Ces sacs en plastique...

    • Sac à provisions réutilisable en plastique

    Sac à provisions réutilisable en plastique

    • Prix ​​unitaire: USD 1550 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nous proposons une large sélection de sacs en plastique au détail, y compris des sacs pour T-shirts et des sacs d'épicerie en plastique. Le T- Shirt ba g avec impression est en HDPE durable ou en matériau vierge LDPE. Ces sacs de transport en plastique sont populaires pour tous les détaillants, des épiceries aux...

    • Sac T-shirt en plastique poly

    Sac T-shirt en plastique poly

    • Prix ​​unitaire: USD 1555 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs en plastique peuvent être imprimés avec un texte ou une image de remerciement. Ces sacs de transport en plastique peuvent être conçus sur mesure pour diverses entreprises et gérer divers articles à partir de produits pour montrer des articles-cadeaux. Cette Le T- Shirt ba g avec impression est en HDPE de...

    • Colroful Printing T Shirt Bag

    Colroful Printing T Shirt Bag

    • Prix ​​unitaire: USD 1550 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Ces sacs en plastique peuvent être conçus sur mesure pour toute entreprise et gérer divers articles, des produits aux articles-cadeaux de foires commerciales. Notre Le T- Shirt ba g avec impression est en HDPE importé ou en matériau vierge LDPE. Ces sacs de transport en plastique sont populaire utilisé dans le marché,...

    • Sac en plastique pour le shopping en jaune

    Sac en plastique pour le shopping en jaune

    • Prix ​​unitaire: USD 1555 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Cette Le T- shirt avec impression est en matériau vierge en PEHD ou LDPE de qualité alimentaire. Ils sont populaire été utilisé dans les supermarchés, marché de producteurs, magasin, magasin, épicerie, boutique, détaillant et autres magasins. Ces sacs en plastique peuvent être conçus sur mesure pour diverses...

    • Sac en plastique conçu sur mesure

    Sac en plastique conçu sur mesure

    • Prix ​​unitaire: USD 1555 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Ces sacs en plastique peuvent être conçus sur mesure pour diverses entreprises et gérer divers articles à partir de produits destinés à présenter des articles-cadeaux. Cette Le T- shirt avec impression est fait de matériau vierge en PEHD ou LDPE de qualité alimentaire. Ils sont été populaire utilisé dans les...

    • T-shirt en plastique conçu sur mesure

    T-shirt en plastique conçu sur mesure

    • Prix ​​unitaire: USD 1550 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Ces sacs en plastique peuvent être conçus sur mesure pour toute entreprise et manipuler divers articles allant des produits aux articles-cadeaux de salons professionnels. Notre Le tee- shirt avec impression est fabriqué à partir de matériaux vierges en HDPE ou LDPE importés. Ces sacs en plastique sont populaire...

    • Merci sac à provisions en plastique Merci

    Merci sac à provisions en plastique Merci

    • Prix ​​unitaire: USD 1618 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    C'est plus qu'un sac! Notre Le tee- shirt avec impression est fabriqué à partir de matériaux vierges en HDPE ou LDPE importés. Avec Smile Face et l'impression de remerciement, ou tout autre design que vous offrez, ce sac en plastique est très utilisé dans les marchés, les magasins, les épiceries, les...

    • Smile Face Merci Impression Sac en plastique

    Smile Face Merci Impression Sac en plastique

    • Prix ​​unitaire: USD 1618 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Notre Le tee- shirt avec impression est fabriqué à partir de matériaux vierges en HDPE ou LDPE importés. Avec Smile Face et "Thank you" Printing, ce sac est très utilisé dans les marchés, les magasins, les épiceries, les magasins, les magasins et autres magasins. Taille pourrait être personnalisé, normal...

    • Sac à provisions jetable alimentaire T-shirt PE Pizza

    Sac à provisions jetable alimentaire T-shirt PE Pizza

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Notre T- Pizza Shirt ba g est faite de matériaux HDPE importés. Pizza Les sacs en plastique sont principalement utilisés comme emballage extérieur de pizza, la conception de la poignée est pratique pour la livraison, le sac est solide, difficile à casser. Dans le même temps, le sac peut être imprimé avec le logo en...

    • T-shirt en plastique HDPE avec impression

    T-shirt en plastique HDPE avec impression

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    De haute qualité en plastique T - shirt Sacs avec différentes tailles et épaisseurs., Et la veste d' impression support ag b. La taille peut être personnalisée, généralement avec une largeur comprise entre 250 et 500 mm. L'épaisseur est également personnalisée, nos sacs en plastique à soufflet normal...

Chine T-Shirt Bag Avec Impression Fournisseurs

Sacs en t-shirt en PEHD ou LDPE avec impressions LOGO / TEXT / IMAGE. L’impression peut correspondre à la conception ou au LOGO du client. Nos sacs de T-shirt sont dotés d'une forte ténacité, d'une bonne étanchéité, d'une capacité de charge élevée, imperméable à l'eau et d'une bonne qualité d'impression. Ce sac en plastique est populaire dans les marchés, magasins, épiceries, magasins, détaillants et autres magasins.


Thank You Bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :billion10@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > T-Shirt Bags > T-Shirt Bag With Printing

T-Shirt Bag With Printing

Product categories of T-Shirt Bag With Printing, we are specialized manufacturers from China, Colored T-Shirt Bags, Large T-Shirt Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Personalized T-Shirt Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Printed coated disposable vegetable and fruit plastic bags

    Printed coated disposable vegetable and fruit plastic bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Printed coated disposable vegetable and fruit plastic bags is made from high density polyethylene this glossy white bag is built strong to resist rips and tears while in use Large T shirt Bags not only is its size great for holding bulky items its dual handles also ensure quick and easy transportation This Cheap T...

    • Colorful T-shirt Bag with Printing Disposable Bag

    Colorful T-shirt Bag with Printing Disposable Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Personalized T shirt Bags is made from high density polyethylene this glossy white bag is built strong to resist rips and tears while in use Large T shirt Bags not only is its size great for holding bulky items its dual handles also ensure quick and easy transportation This Cheap T shirt Bags comes printed and...

    • White Color Smiley T-shirt Bag with Printing

    White Color Smiley T-shirt Bag with Printing

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Colored T shirt Bags is made from high density polyethylene this glossy white bag is built strong to resist rips and tears while in use Custom T shirt Packaging Bags not only is its size great for holding bulky items its dual handles also ensure quick and easy transportation This Plastic Carrier Bags comes printed and...

    • Green T-Shirt Bag with Printing Thank You

    Green T-Shirt Bag with Printing Thank You

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Colored T shirt Bags is made from high density polyethylene this glossy white bag is built strong to resist rips and tears while in use Custom T shirt Packaging Bags not only is its size great for holding bulky items its dual handles also ensure quick and easy transportation This T shirt Shopping Bags comes printed...

    • T-shirt Shopping Bags in White with Printing

    T-shirt Shopping Bags in White with Printing

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    T shirt Packaging Bags is made from high density polyethylene this glossy white bag is built strong to resist rips and tears while in use Plastic T shirt Bags not only is its size great for holding bulky items its dual handles also ensure quick and easy transportation This Vest Bags Comes printed and unprinted making...

    • Printing T Shirt Bag in Color

    Printing T Shirt Bag in Color

    • Unit Price: USD 1550 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    These plastic carrier bags are popular used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores Designed with gusset and carrier handles they could be contained more and easy for customers to carry These Plastic bags can be custom designed for any business and handle various items from products to...

    • Plastic Reusable Shopping Bag

    Plastic Reusable Shopping Bag

    • Unit Price: USD 1550 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    We carries a wide selection of retail plastic bags wholesale including T Shirt Bags and plastic grocery bags Our T Shirt bag with Printing is made of durable HDPE or LDPE Virgin material These plastic carrier bags are popular for any retailer from grocery stores to video and music stores these plastic handle bags are...

    • Poly Plastic T Shirt Bag

    Poly Plastic T Shirt Bag

    • Unit Price: USD 1555 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    The plasatic bags could be prinited with Thank you text or image These Plastic Carrier Bags can be custom designed for various business and handle various items from products for showing gift items This T Shirt bag with Printing is made of food grade HDPE or LDPE Virgin material They are popular beening used in...

    • Colroful Printing T Shirt Bag

    Colroful Printing T Shirt Bag

    • Unit Price: USD 1550 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    These Plastic bags can be custom designed for any business and handle various items from products to trade show gift items Our T Shirt bag with Printing is made of imported HDPE or LDPE Virgin material These plastic carrier bags are popular used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores...

    • Plastic Bag for Shopping in Yellow

    Plastic Bag for Shopping in Yellow

    • Unit Price: USD 1555 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    This T Shirt bag with Printing is made of food grade HDPE or LDPE Virgin material They are popular been used in Supermarket farmer s market store shop grocery store boutique retailer and other stores These Plastic Carrier Bags can be custom designed for various business and handle various items from products for...

    • Custom Designed Plastic T Shirt Bag

    Custom Designed Plastic T Shirt Bag

    • Unit Price: USD 1550 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    These Plastic bags can be custom designed for any business and handle various items from products to trade show gift items Our T Shirt bag with Printing is made of imported HDPE or LDPE Virgin material These plastic carrier bags are popular used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores...

    • Custom Designed Plastic Vest Bag

    Custom Designed Plastic Vest Bag

    • Unit Price: USD 1555 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    These Plastic Carrier Bags can be custom designed for various business and handle various items from products for showing gift items This T Shirt bag with Printing is made of food grade HDPE or LDPE Virgin material They are popular beening used in Supermarket farmer s market store shop grocery store boutique retailer...

    • Plastic Thank You Printing Carrier Shopping Bag

    Plastic Thank You Printing Carrier Shopping Bag

    • Unit Price: USD 1618 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    It is more than a bag Our T Shirt bag with Printing is made of imported HDPE or LDPE Virgin material With Smile Face and Thank you Printing or other design as you offer this plastic carrier bag is popular used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores Size could be customized normal with...

    • Smile Face Thank You Printing Plastic Bag

    Smile Face Thank You Printing Plastic Bag

    • Unit Price: USD 1618 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our T Shirt bag with Printing is made of imported HDPE or LDPE Virgin material With Smile Face and Thank you Printing this bag is popular used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores Size could be customized normal with width from 250MM to 500MM Thickness from 10 Microns to 50 microns Any...

    • PE Pizza Disposable T-Shirt Food Shopping Bag

    PE Pizza Disposable T-Shirt Food Shopping Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our Pizza T Shirt bag is made of imported HDPE material Pizza Plastic bags are mainly used as pizza outer packaging handle design is convenient for delivery the bag is strong not easy to break At the same time the bag can be printed logo according to customer needs Size could be customized normal with width from 250MM...

    • HDPE Plastic T-Shirt Bag With Printing

    HDPE Plastic T-Shirt Bag With Printing

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    High Quality Plastic T shirt Bags with various size and thickness And the vest bag support printing Size could be customized usually with width from 250MM to 500MM Thickness is also customized our plastic bags with Gusset normal with thickness from 10microns to 50microns Any color is available for this shopping bag...

China T-Shirt Bag With Printing Suppliers

HDPE or LDPE T- Shirt Bags with LOGO /TEXT/ IMAGE Printings. The printing could be up to customer's own design or LOGO. Our Printing T Shirt Bags are with strong toughness, nice sealing, water-proof, heavy bearing capacity and good printing quality. This Plastic Bag is popular in market, store, grocery store, shop, retailer and other stores.


Thank You Bag

Send Inquiry

Tel:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site