Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sacs d'emballage plats > Sac plat à fermeture latérale

Sac plat à fermeture latérale

Catégorie de produit de Sac plat à fermeture latérale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac d'étanchéité latérale, Sac joint latéral fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochette à quatre côtés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac en polyéthylène à fermeture latérale

    Sac en polyéthylène à fermeture latérale

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique à fermeture latérale transparente a des bords nets, une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Principalement utilisé avec des emballages alimentaires , tels que des biscuits, des noix, des bonbons, etc. Et il est fait de matériau vierge de qualité alimentaire. La...

    • Sachet en plastique d'emballage alimentaire jetable

    Sachet en plastique d'emballage alimentaire jetable

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac en plastique d'emballage alimentaire jetable est fait d'un matériau de qualité alimentaire qui est l'un de nos produits de vente à chaud. Il existe une variété de tailles au choix et peut être directement utilisé pour emballer les aliments. Nos produits ont passé le test et peuvent être achetés...

    • Sac d'emballage alimentaire en plastique

    Sac d'emballage alimentaire en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Nos sacs en polyéthylène transparent ont des bords nets, une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Principalement utilisé avec les emballages alimentaires , tels que les biscuits, les noix, les bonbons, etc. Ces sacs en plastique à fermeture latérale sont faits de matériau vierge de...

    • Sac de nourriture transparent en poly

    Sac de nourriture transparent en poly

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre gamme de sacs en plastique couvre les sacs à roulettes, les sacs plats, les sacs à ordures et les sacs à tee-shirts. Pour les couverts jetables, nous pourrions vous proposer des CUPS PP, des CUILLERES PP, des FOURCHES PP et des couteaux PP. Notre sac de contact alimentaire transparent a des bords nets, une bonne...

    • Sac de nourriture PE à joint latéral

    Sac de nourriture PE à joint latéral

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Emballage alimentaire pour le café ou les aliments pour animaux de compagnie, les épices, les sauces, la viande, les aliments congelés, les aliments pour animaux de compagnie, les fruits de mer, les jus, les noisettes, les biscuits, les noix, les bonbons, etc., comprenant presque toutes sortes d'aliments. Notre...

    • Sac de nourriture à joint latéral

    Sac de nourriture à joint latéral

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Ces sac plat à fermeture latérale peut être conçu sur mesure pour toute entreprise et est suffisamment solide pour gérer divers articles. Ces sacs en plastique sont livrés avec une ouverture en relief, ce qui les rend faciles et rapides à ouvrir et à utiliser. notre sac de contact alimentaire est également un sac en...

    • Sac transparent avec fermeture latérale

    Sac transparent avec fermeture latérale

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac de contact alimentaire LDPE a une bonne fermeture latérale, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces sacs de scellage latéral sont principalement utilisés avec des emballages alimentaires , tels que l'huile, les biscuits, le beurre, les noix, les bonbons, etc. Et ils sont fabriqués en...

    • Sac en plastique à joint latéral en PE avec matériau vierge

    Sac en plastique à joint latéral en PE avec matériau vierge

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac de scellement latéral transparent présente des bords nets, une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Principalement utilisé avec les emballages alimentaires , tels que les biscuits, les noix, les bonbons, etc. Et il est fait de matériau vierge de qualité alimentaire . Les...

    • Vente directe d'usine sachet en plastique PE

    Vente directe d'usine sachet en plastique PE

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac en plastique d'emballage alimentaire jetable est fait d'un matériau de qualité alimentaire qui est l'un de nos produits de vente à chaud. Il existe une variété de tailles au choix et peut être directement utilisé pour emballer les aliments. Nos produits ont passé le test et peuvent être achetés...

    • Sac alimentaire en poly à fermeture latérale

    Sac alimentaire en poly à fermeture latérale

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Ces sacs plats avec fermeture latérale sont l'un de nos types les plus populaires pour l'emballage alimentaire. Nos sacs plats à fermeture latérale transparente ont une belle fermeture latérale, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces haute qualité, sacs en polyéthylène basse densité offrent une...

    • Sac alimentaire transparent à joint latéral

    Sac alimentaire transparent à joint latéral

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs plats pour thermoscellage sont l'un de nos types d'emballages alimentaires les plus populaires. Notre sac plat à fermeture latérale transparente a une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces haute qualité, sacs en polyéthylène basse densité offrent une résistance...

    • Sachet en plastique d'emballage alimentaire de joint latéral de PE

    Sachet en plastique d'emballage alimentaire de joint latéral de PE

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac en plastique d'emballage alimentaire jetable est fait d'un matériau de qualité alimentaire qui est l'un de nos produits de vente à chaud. Il existe une variété de tailles au choix et peut être directement utilisé pour emballer les aliments. Nos produits ont passé le test et peuvent être achetés...

    • Sac plat dans le joint latéral

    Sac plat dans le joint latéral

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    La haute qualité, sacs en polyéthylène basse densité offrent une résistance exceptionnelle et sont légers, ce qui les rend un excellent choix pour un sac de rangement utilitaire ou produc e sac. Résistant à l'humidité, à l'eau, aidez les sacs en plastique p erfect pour la nourriture, le café, les noix, le...

    • Sac plat à fermeture latérale

    Sac plat à fermeture latérale

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs plats pour thermoscellage sont l'un de nos types d'emballages alimentaires les plus populaires. Notre sac plat à fermeture latérale transparente a une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces haute qualité, sacs en polyéthylène basse densité offrent une résistance...

    • Sachet en plastique d'emballage alimentaire de qualité alimentaire

    Sachet en plastique d'emballage alimentaire de qualité alimentaire

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac en plastique d'emballage alimentaire jetable est fait d'un matériau de qualité alimentaire qui est l'un de nos produits de vente à chaud. Il existe une variété de tailles au choix et peut être directement utilisé pour emballer les aliments. Nos produits ont passé le test et peuvent être achetés...

    • Sac d'emballage alimentaire en plastique transparent à joint latéral

    Sac d'emballage alimentaire en plastique transparent à joint latéral

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100pcs / pack 150packs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac en plastique à joint latéral transparent est fait de matériaux PE de qualité alimentaire flambant neufs et il est principalement utilisé pour l'emballage et le stockage des aliments. Nous avons un atelier sans poussière BRC. Nos produits sont conformes aux normes ISO et BRC. Ils sont propres et hygiéniques,...

    • Sac alimentaire en plastique à fermeture latérale

    Sac alimentaire en plastique à fermeture latérale

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac plat à fermeture latérale transparente a des bords nets, une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces haute qualité, sacs en polyéthylène basse densité offrent une résistance exceptionnelle et sont légers, ce qui les rend un excellent choix pour un sac de rangement utilitaire...

    • Sac de nourriture d'étanchéité latérale étanche à l'eau

    Sac de nourriture d'étanchéité latérale étanche à l'eau

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac de scellement latéral transparent présente des bords nets, une bonne étanchéité, une ouverture facile et une utilisation pratique. Ces sacs en polyéthylène de haute qualité et à faible densité offrent une résistance exceptionnelle et sont légers, ce qui en fait un excellent choix pour un sac de rangement...

    • Sachet en plastique de cachetage latéral de PE de catégorie comestible

    Sachet en plastique de cachetage latéral de PE de catégorie comestible

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs en plastique à fermeture latérale transparente sont fabriqués à partir de matériaux vierges de qualité alimentaire. Ils ont une forte capacité portante et de bonnes performances d'étanchéité. Nous avons 15 ans d'expérience de la production dans le domaine des sacs en plastique et 60% de nos employés...

    • Sac de scellage latéral en matériau vierge de qualité alimentaire

    Sac de scellage latéral en matériau vierge de qualité alimentaire

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac de scellage latéral transparent est l’un des principaux produits de notre société, avec plus de 15 ans d’expérience de la production. Il est principalement constitué de matériaux LDPE ou HDPE vierges de qualité alimentaire , avec des bords nets et fermes et une ouverture facile. Nous proposons une variété de...

    • Sachets en plastique résistants transparents pour le stockage des aliments

    Sachets en plastique résistants transparents pour le stockage des aliments

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs en plastique polyéthylène transparents et résistants pour le stockage des aliments sont fabriqués à partir de matériaux inédits de qualité alimentaire. Ils ont une forte capacité portante et une bonne performance d'étanchéité. Tant que le sceau est scellé, la nourriture ne sera pas affectée...

Chine Sac plat à fermeture latérale Fournisseurs

Joint latéral Les sacs plats sont fabriqués à partir de matériau vierge de qualité alimentaire. respectueux de l'environnement et hygiénique. Ils sont étanches, résistants à l’humidité, à la ténacité, à la déchirure, bons pour le stockage et sont généralement emballés avec du sucre, des biscuits, des bonbons, une corbeille à café, des fruits, des boissons ou d’autres aliments. Normalement largeur de 3 pouces à 12 pouces. Longueur de 7 pouces à 22 pouces. Le matériau pourrait être en HDPE ou en LDPE.


Food Contact Bag

Plastic bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :billion10@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Flat Packaging Bags > Side Sealing Flat Bag

Side Sealing Flat Bag

Product categories of Side Sealing Flat Bag, we are specialized manufacturers from China, Flat Poly Bag, Flat Plastic Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Side Sealing Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Side Sealing Plastic Food Packaging Bag in Clear

    Side Sealing Plastic Food Packaging Bag in Clear

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our transparent Flat Poly Bag has neat edges good sealing easy opening and convenient use Our Flat Plastic Bag Side Sealing Bag mainly used with food packaging such as biscuits nuts candy etc The material of Side Seal Bag can be food grade HDPE or LDPE according to your requirements There are many sizes to choose from...

    • Water-proof Side Sealing Food Bag

    Water-proof Side Sealing Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Clear side sealing bag has neat edges good sealing easy opening and convenient use These high quality low density poly bags provide outstanding strength and are light weight making them an excellent choice for a utility storage bag or produce bag Mainly used with food packaging such as biscuits nuts candy etc And...

    • Food Grade Virgin Material Side Seal Bag

    Food Grade Virgin Material Side Seal Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent side sealing bag Food Bag Clear flat bag is one of the main products of our company with more than 15 years of production experience It is mainly made of food grade virgin LDPE or HDPE materials with neat and firm edges and easy opening We have a variety of sizes to choose from and support customization to...

    • Food Grade PE Side Sealing Plastic Bag

    Food Grade PE Side Sealing Plastic Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Side Sealing Plastic Bag is made of virgin food grade materials They have strong bearing capacity and good sealing performance We have 15 years of production experience in the field of making Flat Plastic Bag and 60 of our employees have been in plastic filed for over than 5 years this is critical for our effective...

    • Printed Heat Cutting Sealed Food Grade Bag

    Printed Heat Cutting Sealed Food Grade Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Side sealing bag food packing bag Crystal Clear Food Wraps are the perfect choice for businesses that regularly wrap and sell handmade food Food bag for gift basket is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Sandwich bag is clear visibility and the thickness can make according...

    • Popular Snack Side welding Clear Bags

    Popular Snack Side welding Clear Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Side sealing bag food packing bag Crystal Clear Food Wraps are the perfect choice for businesses that regularly wrap and sell handmade food Food bag for gift basket is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Sandwich bag is clear visibility and the thickness can make according...

    • Side Sealed Bags Clear Food Bags

    Side Sealed Bags Clear Food Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Side sealing bag food packing bag Crystal Clear Food Wraps are the perfect choice for businesses that regularly wrap and sell handmade food Food bag for gift basket is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Sandwich bag is clear visibility and the thickness can make according...

    • Clear Side Sealing Strong Food Bag

    Clear Side Sealing Strong Food Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Side sealing bag food packing bag is having perfect sealing of two sides especially for gift basket is clear and made of our vergin material which is food grade Plastic food packing bag material won t easily rip or tear for gift basket is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Food bag...

    • High Quality Side Sealing Clear Food Bag

    High Quality Side Sealing Clear Food Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Side sealing bag food packing bag is having perfect sealing of two sides especially for gift basket is clear and made of our vergin material which is food grade Plastic food packing bag for gift basket is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Food bag for gift basket is a great choice...

    • Disposable Food Packaging Plastic Bag

    Disposable Food Packaging Plastic Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Disposable Food Packaging Plastic Bag is made of food grade material which is one of our hot sales product There are variety of sizes to choose from and it can be directly used to package food Our products have passed the test and can be purchased at ease Please feel free to contact us for more information thank you...

    • Poly Bag in Side Sealing

    Poly Bag in Side Sealing

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Clear Side Sealing Plastic Bag has neat edges good sealing easy opening and convenient use Mainly used with food packaging such as biscuits nuts candy etc And it is made of food grade virgin material The Specification of Flat Packaging Bags can be customized according to your requirements The following are our...

    • Food Packing Bag in Plastic

    Food Packing Bag in Plastic

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Clear Flat Poly Bags has neat edges good sealing easy opening and convenient use Mainly used with food packaging such as biscuits nuts candy etc These Side Sealing Plastic Bags are made of food grade virgin material Product specifications of the Side Sealing Bag can be customized according to your requirements The...

    • Clear Food Bag in Poly

    Clear Food Bag in Poly

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag range covers Roll Bags Flat Bags Garbage Bags and T Shirt Bags For Disposable Cutlery we could offer you with PP CUPS PP SPOONS PP FORKS and PP Knives Our Clear food contact bag has neat edges good sealing easy opening and convenient use Be made of Virgin Polythene material these side sealing bags are...

    • Side Seal PE Food Bag

    Side Seal PE Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Food Packaging for coffee or pet food spices sauces meat frozen foo pet food seafood juice noshes biscuits nuts candy etc nearly including all kinds of foods Our Clear side sealing bag is with good sealing and strong tear resistance These Flat Plastic Bags are easy opening and convenient use Product specifications can...

    • Side Seal Food Bag

    Side Seal Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    These Side Sealing Flat Bag can be custom designed for any business and are sturdy enough to handle various items These Plastic Bags come with embossed opening making them easy and quick to open and use our Food Contact Bag is also a plastic bag that provides fruits vegetables and flowers to keep their freshness...

    • Clear Bag in Side Sealing

    Clear Bag in Side Sealing

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our LDPE Food Contact Bag has good side sealing easy opening and convenient use These Side Sealing Bags are mainly used with food packaging such as oil biscuits butter nuts candy etc And They are made of food grade virgin material high quality HDPE and LDPE Product specifications of our Side Sealing Plastic Bag can be...

    • PE Side Seal Plastic Bag with Virgin Material

    PE Side Seal Plastic Bag with Virgin Material

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Clear side sealing bag has neat edges good sealing easy opening and convenient use Mainly used with food packaging such as biscuits nuts candy etc And it is made of food grade virgin material Product specifications can be customized according to your requirements The following are our regular sizes and packing...

    • Factory Direct Sales PE Plastic Bag

    Factory Direct Sales PE Plastic Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Disposable Food Packaging Plastic Bag is made of food grade material which is one of our hot sales product There are a variety of sizes to choose from and can be directly used to package food Our products have passed the test and can be purchased at ease Please feel free to contact us for more information thank you...

    • Side Sealing Poly Food Bag

    Side Sealing Poly Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    These Flat Bags with side sealing are one of our most popular types for food packaging Our Clear side sealing flat bags have nice side sealing easy opening mouth and convenient use These high quality low density poly bags provide outstanding strength making them an excellent choice for a utility storage bag or produce...

    • Clear Side Seal Food Bag

    Clear Side Seal Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Flat Heat Seal Bags are one of our most popular types of food packaging Our Clear side sealing flat bag has good sealing easy opening and convenient use These high quality low density poly bags provide outstanding strength and are light weight making them an excellent choice for a utility storage bag or produce bag...

    • PE Side Seal Food Packaging Plastic Bag

    PE Side Seal Food Packaging Plastic Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Disposable Food Packaging Plastic Bag is made of food grade material which is one of our hot sales product There are a variety of sizes to choose from and can be directly used to package food Our products have passed the test and can be purchased at ease Please feel free to contact us for more information thank you...

China Side Sealing Flat Bag Suppliers

Side Sealing Flat bags are made from Food Grade Virgin material. environmentally friendly and hygienic. They are water-proof, Moisture-proof, strong toughness, tear resistance, good for storage and usually for packing sugar, biscuits, candy, coffee bin, fruits , drinks or other foods. Normally width from 3 inch to 12 inch. Length from 7 inch to 22 inch. Material could be in HDPE or LDPE.


Food Contact Bag

Plastic bag

Send Inquiry

Tel:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site