Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rona Ms. Rona
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac de contact alimentaire > Sac à sandwich

Sac à sandwich

Catégorie de produit de Sac à sandwich, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à sandwich en plastique, Sandwich Baggies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à sandwich réutilisables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Glad Food Storage Bags Sac à sandwich transparent

    Glad Food Storage Bags Sac à sandwich transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Pour un usage domestique ou professionnel où un stockage léger et frigorifique est nécessaire, ces sacs à contact alimentaire / sacs de qualité alimentaire transparents et plats extra-résistants dépassent les attentes. Ne soyez jamais sans juste le sac de nourriture pour la pâtisserie de Noël, les friandises en classe...

    • Petits sacs en poly transparent à soufflets latéraux

    Petits sacs en poly transparent à soufflets latéraux

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Pour un usage domestique ou professionnel où un stockage léger et frigorifique est nécessaire, ces sacs à contact alimentaire / sacs de qualité alimentaire transparents et plats extra-résistants dépassent les attentes. Ne soyez jamais sans juste le sac de nourriture pour la pâtisserie de Noël, les friandises en classe...

    • Sacs à pain avec liens torsadés pour la maison

    Sacs à pain avec liens torsadés pour la maison

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs sandwich en plastique résistent aux chocs (ne se déchirent pas facilement) et à l'humidité (étanche à l'eau). Gardez vos pains frais grâce à nos sacs à pain en polyéthylène de haute qualité. Le soufflet latéral permet à nos sacs à pain de s'adapter à toutes les tailles de pain. Les sacs à sandwich...

    • Sacs de rangement Hefty Baggies Sacs SandWich

    Sacs de rangement Hefty Baggies Sacs SandWich

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs sandwich en plastique résistent aux chocs (ne se déchirent pas facilement) et à l'humidité (étanche à l'eau). Gardez vos pains frais grâce à nos sacs à pain en polyéthylène de haute qualité. Le soufflet latéral permet à nos sacs à pain de s'adapter à toutes les tailles de pain. Les sacs à sandwich...

    • Sacs Sandwich Plastimade Avec Pli & Fermeture Top

    Sacs Sandwich Plastimade Avec Pli & Fermeture Top

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac alimentaire en plastique non imprimé est une solution légère pour emballer, stocker et vendre du pain frais, des baguettes ou une variété d'autres articles de boulangerie. Ces sacs à collation réutilisables, sacs de qualité alimentaire, sacs à barrière plats sont fabriqués à partir de polyéthylène basse...

    • Sacs à soufflet à fond de panier

    Sacs à soufflet à fond de panier

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de contact alimentaire pour panier-cadeau est parfait pour les paniers-cadeaux de vacances, les paniers de mariage de bricolage, les produits alimentaires, les produits maison et plus encore. Contact mon sac de nourriture est un choix parfait pour les entreprises qui emballent et vendent régulièrement des...

    • Sacs d'emballage pour panier-cadeau

    Sacs d'emballage pour panier-cadeau

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de contact alimentaire est parfait pour les paniers-cadeaux de vacances, les paniers de mariage de bricolage, les produits alimentaires, les produits faits maison et plus encore. Contact mon sac de nourriture est un choix parfait pour les entreprises qui emballent et vendent régulièrement des aliments faits à...

    • Enveloppements transparents pour les cookies

    Enveloppements transparents pour les cookies

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de contact alimentaire est transparent et fait de notre matériau vergin qui est de qualité alimentaire. Contact mon sac de nourriture est un choix parfait pour les entreprises qui emballent et vendent régulièrement des aliments faits à la main. Le sac à sandwich est un excellent choix pour toute industrie qui a...

    • Sac à pain en plastique pour réfrigérateur

    Sac à pain en plastique pour réfrigérateur

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac à pain réutilisable est transparent et fait de notre matériau vergin qui est de qualité alimentaire. Le sac à sandwich est le choix parfait pour les entreprises qui emballent et vendent régulièrement des aliments faits à la main. Les emballages alimentaires transparents sont un excellent choix pour toute...

    • Sacs à pain

    Sacs à pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac d'emballage alimentaire en plastique est transparent et fait de notre matériau vergin de qualité alimentaire. La différence de sac de nourriture entre des emballages de haute qualité et des emballages de faible qualité est facilement perceptible lorsque vous emballez des dizaines d'articles par jour. Le...

    • Sacs en plastique transparents sans danger pour les aliments

    Sacs en plastique transparents sans danger pour les aliments

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs à sandwich en plastique sont transparents et faits de notre matériau vergin qui est de qualité alimentaire, il est idéal pour une utilisation comme charcuterie et emballages alimentaires. Le sac à sandwich est le choix parfait pour les entreprises qui emballent et vendent régulièrement des aliments faits à la...

    • Sac plat en polyéthylène thermoscellable

    Sac plat en polyéthylène thermoscellable

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Kilogram

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique couvre les sacs à roulettes, les sacs plats, les sacs à ordures et les sacs à tee-shirts (sacs à gilet). Les sacs pourraient être avec / sans soufflet. Pour les couverts jetables, nous pourrions vous proposer des CUPS PP, des CUILLERES PP, des FOURCHES PP et des COUTEAUX PP. S andwich Bag...

    • Sac transparent pour sandwich

    Sac transparent pour sandwich

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Kilogram

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique couvre les sacs à roulettes, les sacs plats, les sacs à ordures et les sacs à tee-shirts (sacs à gilet). Les sacs pourraient être avec / sans soufflet. Pour les couverts jetables, nous pourrions vous proposer des CUPS PP, des CUILLERES PP, des FOURCHES PP et des COUTEAUX PP. S andwich Bag...

    • Sac d'emballage en plastique pour sandwich

    Sac d'emballage en plastique pour sandwich

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Kilogram

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sandwich Bag propose des emballages pour tout le personnel de cuisine, que ce soit les parents qui préparent le repas de leurs enfants ou un restaurant qui conserve la nourriture au frais. Idéal pour les opérations de restauration rapide ou pour les caisses de charcuterie préemballées. La résistance aux déchirures et...

Chine Sac à sandwich Fournisseurs

Notre sac à sandwich offre un emballage pour tout le personnel de cuisine, que ce soit les parents préparant le déjeuner de leur enfant ou un restaurant gardant la nourriture fraîche. Idéal pour les opérations de restauration rapide ou pour les caisses de charcuterie préemballées. Résistance à la déchirure et prévention des déversements, gardez les mains et les vêtements propres. Le sac est fait de résine vierge de polyéthylène basse densité (LDPE) ou de résine polyéthylène haute densité (HDPE), qui répond aux exigences du BRC et de la FDA pour le contact alimentaire.


Sandwich Bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :rona@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Food Contact Bag > Sandwich Bag

Sandwich Bag

Product categories of Sandwich Bag, we are specialized manufacturers from China, Plastic Sandwich Bag, Sandwich Baggies suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reusable Sandwich Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Plastic Refrigerator Bread Bag

    Plastic Refrigerator Bread Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Reusable bread bag is clear and made of our vergin material which is food grade Sandwich bag is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Clear food wraps are a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Food contact bag is clear visibility and the...

    • Basket Bottom Gusset Bags

    Basket Bottom Gusset Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Food contact bag for gift basket is perfect for holiday gift baskets DIY wedding baskets food items homemade goods and more Contact my food bag is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Food packing bag for gift basket is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped...

    • Gift Basket Wrapping Bags

    Gift Basket Wrapping Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Food contact bag is perfect for holiday gift baskets DIY wedding baskets food items homemade goods and more Contact my food bag is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Food packing bag is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Plastic bag for...

    • Clear Wraps for Cookies

    Clear Wraps for Cookies

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Food contact bag is clear and made of our vergin material which is food grade Contact my food bag is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food Sandwich bag is a great choice for any industry that needs regularly put wrapped food on display Bread bag is clear visibility and the thickness...

    • Food Wraps Bread Bags

    Food Wraps Bread Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic food packing bag is clear and made of our vergin material which is food grade The difference of food bag between high quality wraps and low quality wraps is easily noticeable when you are packaging dozens of items a day Plastic food bag is clear visibility and the thickness can make according to your...

    • Clear Food Safe Plastic Bags

    Clear Food Safe Plastic Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic sandwich bags are clear and made of our vergin material which is food grade it is ideal for using as deli and food wraps Sandwich bag is perfect choice for business that regularly wrap and sell handmade food wrapping cookies breads muffins sandwiches gift baskets and much more Food bag is clear visibility and...

    • Hefty Baggies Storage Bags SandWich Bags

    Hefty Baggies Storage Bags SandWich Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic Sandwich Bags are resistant to impact do not tear easily and moisture water proof Keep your breads fresh with our high clarity high quality Poly Bread Loaf Bags Side gusset allows our Bread Bags to fit any bread loaf size Sandwich Baggies Reusable Sandwich Bags are one of the most economical packaging...

    • Plastimade Sandwich Bags With Fold & Close Top

    Plastimade Sandwich Bags With Fold & Close Top

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Unprinted plastic food bag is a lightweight solution for packaging stocking and selling fresh bread baguettes or a variety of other bakery items These reusable snack bags food grade bags flat barrier bags are made from low density polyethylene and can be recycled All of our loaf bread bags are made of 100 virgin Low...

    • Glad Food Storage Bags Clear Sandwich Bag

    Glad Food Storage Bags Clear Sandwich Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    For home or business use where light refrigeration storage is necessary these flat extra strength clear food contact bag food grade bags exceed expectation Never be without just the food bag for Christmas baking classroom treats or candy favors Appropriate for food but can be used for small craft items etc too These...

    • Clear Poly Small Bags Side Gusseted

    Clear Poly Small Bags Side Gusseted

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    For home or business use where light refrigeration storage is necessary these flat extra strength clear food contact bag food grade bags exceed expectation Never be without just the food bag for Christmas baking classroom treats or candy favors Appropriate for food but can be used for small craft items etc too These...

    • Bread Bags w Twist Ties for Homemade

    Bread Bags w Twist Ties for Homemade

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic Sandwich Bags are resistant to impact do not tear easily and moisture water proof Keep your breads fresh with our high clarity high quality Poly Bread Loaf Bags Side gusset allows our Bread Bags to fit any bread loaf size Sandwich Baggies Reusable Sandwich Bags are one of the most economical packaging...

    • Heat Sealing Poly Flat Bag

    Heat Sealing Poly Flat Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3000 Kilogram

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag covers Roll Bags Flat Bags Garbage Bags and T Shirt Bags Vest Bags The bags could be with without gusset For Disposable Cutlery we could offer you with PP CUPS PP SPOONS PP FORKS and PP KNIVES Sandwich Bag offers packing for any kitchen staff whether it is the parents making their kid s lunch or a...

    • Clear Bag for Sandwich

    Clear Bag for Sandwich

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3000 Kilogram

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag covers Roll Bags Flat Bags Garbage Bags and T Shirt Bags Vest Bags The bags could be with without gusset For Disposable Cutlery we could offer you with PP CUPS PP SPOONS PP FORKS and PP KNIVES Sandwich Bag offers packing for any kitchen staff whether it is the parents making their kid s lunch or a...

    • Plastic Packaging Bag for Sandwich

    Plastic Packaging Bag for Sandwich

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3000 Kilogram

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Sandwich Bag offers packing for any kitchen staff whether it is the parents making their kid s lunch or a restaurant keeping the food fresh Great for fast food operations or for prepackaged deli cases Tear resistance and preventing spills can keep hands and clothes staying clean The plastic Bag is made of virgin Low...

China Sandwich Bag Suppliers

Our Sandwich Bag offers packing for any kitchen staff, whether it is the parents making their kid's lunch or a restaurant keeping the food fresh. Great for fast food operations or for prepackaged deli cases. Tear-resistance and preventing spills so keep hands and clothes staying clean. The Bag is made of virgin Low-Density Polyethylene (LDPE) resin or High-Density Polyethylene (HDPE) resin, which meets BRC and FDA requirements for food contact.


Sandwich Bag

Send Inquiry

Tel:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site