Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Couverts PP > Cuillère PP

Cuillère PP

Catégorie de produit de Cuillère PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère en plastique , Couverts jetables en PP fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuillère Jetable PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cuillère en plastique jetable de catégorie comestible de pp

    Cuillère en plastique jetable de catégorie comestible de pp

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    La cuillère en plastique jetable de catégorie comestible de pp est faite de matériel vierge . Il convient pour manger des gâteaux, des gelées, des flocons d'avoine, boire du thé au lait, du café, etc. Nous avons établi des partenariats stratégiques OEM à long terme avec de nombreuses entreprises mondiales et avons...

    • Cuillère en plastique jetable PP

    Cuillère en plastique jetable PP

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sac, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères jetables en plastique vous font gagner du temps inutile pour laver la vaisselle. Les cuillères PP sont faites de matière première PP de qualité alimentaire, avec une surface de 3,5 cm de largeur, peuvent contenir une plus grande quantité, adaptées au smoothie, à la crème glacée ou au pudding au tofu et à...

    • Cuillère en plastique jetable de poids moyen Hotselling

    Cuillère en plastique jetable de poids moyen Hotselling

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères en plastique jetables sont principalement faites de matériaux pp de qualité alimentaire flambant neufs, de couleur blanche, sans impuretés et sans odeur particulière, et peuvent être utilisées en toute confiance. Convient pour manger du pudding, des gâteaux, du yaourt, de la soupe, etc. La couleur et la...

    • Cuillères jetables en plastique PP

    Cuillères jetables en plastique PP

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères en plastique jetables sont principalement faites de matériaux pp de qualité alimentaire flambant neufs, de couleur blanche, sans impuretés et sans odeur particulière, et peuvent être utilisées en toute confiance. Convient pour manger du pudding, des gâteaux, du yaourt, de la soupe, etc. La couleur et la...

    • Cuillère en plastique jetable PP

    Cuillère en plastique jetable PP

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sac, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères jetables en plastique vous font gagner du temps inutile pour laver la vaisselle. La construction solide et durable empêche les cuillères PP de fondre. Ils sont un excellent ajout à toute maison, bureau, fête ou pique-nique, comme la restauration en vol , les aires de restauration, les hôtels, les...

    • Cuillère jetable en plastique PP

    Cuillère jetable en plastique PP

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sac, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères jetables en plastique vous font gagner du temps inutile pour laver la vaisselle. La construction solide et durable empêche les cuillères PP de fondre et de se casser. Ils sont un excellent ajout à toute maison, bureau, fête ou pique-nique, comme la restauration en vol , les aires de restauration, les...

    • Cuillère en plastique de poids moyen

    Cuillère en plastique de poids moyen

    • Prix ​​unitaire: USD 4.9 / Carton

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sac, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 980 Carton

    • Certificats : ISO9001

    Cuillère en plastique produite par un matériau plastique de qualité alimentaire, cette cuillère en PP est une solution parfaite pour manger une variété de plats sans se mêler des mains. De poids moyen, notre cuillère offerte a une finition de surface supérieure et un bord lisse. Facile à jeter, design attrayant,...

    • Cuillère en plastique jetable PP de qualité alimentaire

    Cuillère en plastique jetable PP de qualité alimentaire

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sac, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères jetables en plastique vous font gagner du temps inutile pour laver la vaisselle. La construction solide et durable empêche les cuillères PP de fondre. Ils sont un excellent ajout à toute maison, bureau, fête ou pique-nique, comme la restauration en vol , les aires de restauration, les hôtels, les...

    • Cuillère jetable en plastique PP

    Cuillère jetable en plastique PP

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les cuillères en plastique jetables sont principalement faites de matériaux pp de qualité alimentaire flambant neufs, de couleur blanche, sans impuretés et sans odeur particulière, et peuvent être utilisées en toute confiance. Convient pour manger du pudding, des gâteaux, du yaourt, de la soupe, etc. La couleur et la...

    • Cuillère en plastique de qualité alimentaire

    Cuillère en plastique de qualité alimentaire

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos produits , y compris sacs rouleau, sac plat, sacs à ordures et sacs T-shirt et couverts jetables. Fabriquée à partir de matériau de qualité alimentaire en PP, notre cuillère est une solution parfaite pour manger une variété de plats sans s’y mêler les mains. De taille et de poids moyens, la cuillère présente une...

    • Cuillère en plastique jetable blanche

    Cuillère en plastique jetable blanche

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos sacs en plastique , y compris sacs rouleau, sac plat, sacs à ordures et sacs T-shirt. Pour les couverts jetables , nous pouvons vous proposer des coupelles en PP , des chaussons en PP, des fourchettes en PP et des couteaux en PP

    • Cuillère en plastique jetable de catégorie comestible de pp

    Cuillère en plastique jetable de catégorie comestible de pp

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos cuillères en plastique sont fabriquées par injection, avec une surface blanche et lisse. Convient pour manger de la gelée, de la soupe, des fruits, du café, du thé au lait, des gâteaux, etc. Nos cuillères en plastique jetables sont simples et généreuses. Si vous avez de meilleures idées, notre style d’emballage...

    • Cuillère en plastique jetable blanche de pp

    Cuillère en plastique jetable blanche de pp

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    La cuillère en plastique jetable blanche de pp est faite de matériel vierge de catégorie comestible . Il convient à la consommation de glaces, gelées, gâteaux, lait de consommation, café, thé, etc. Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la production de couverts en plastique. Et 60% de nos employés travaillent...

    • Cuillère en plastique de matière pure

    Cuillère en plastique de matière pure

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 25pcs / bag, 40bags / cas

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Parfait pour les repas rapides, les repas et collations à emporter, fournit une gamme de couverts en plastique économiques, jetables et hygiéniques pour toutes les occasions.Notre cuillère en plastique est fabriquée par moulage par injection, avec une surface blanche et lisse. Convient pour manger de la gelée, de la...

Chine Cuillère PP Fournisseurs

Produit de qualité alimentaire en PP, cette cuillère en PP est une bonne solution pour manger des plats variés sans vous occuper des mains. Son utilité: restauration aérienne, aires de restauration, hôtels, fêtes, restauration rapide et points de vente de crème glacée, cafés, pique-nique, événements en plein air et tous les types de maisons de restauration.

PP Spoon

Plastic Spoon

Envoyer Une Demande

 Fiona Lee

Ms. Fiona Lee

E-mail :

billion10@billion-plastics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :billion10@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > PP Cutlery > PP Spoon

PP Spoon

Product categories of PP Spoon, we are specialized manufacturers from China, Plastic Spoon , Disposable PP Cutlery suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Disposable Spoon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Food Grade Disposable PP Plastic Spoon

    Food Grade Disposable PP Plastic Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Food Grade Disposable PP Plastic Spoon is made of virgin material It is suitable for eating cakes jellies oatmeal drinking milk tea coffee etc We have established long term OEM strategic partnerships with many worldwide companies and have earned good reputation at home and abroad Billion is full of confidence to build...

    • PP Disposable Plastic  Spoon

    PP Disposable Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Plastic Disposable Spoons saves you from in necessary time from washing dishes The PP Spoons are made of food grade PP raw material with 3 5 cm width surface can hold a larger amount suitable for smoothie ice cream or Tofu pudding and all kinds of sweet soup and ice products They re a great addition to any home office...

    • Hotselling Medium Weight Disposable Plastic Spoon

    Hotselling Medium Weight Disposable Plastic Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable plastic spoons are mainly made of brand new food grade pp materials with white color no impurities and no peculiar smell and can be used with confidence Suitable for eating pudding cake yogurt soup etc Color and size can be customized according to your needs welcome to inquire thank you Our main products...

    • Disposable PP Plastic Spoons

    Disposable PP Plastic Spoons

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable plastic spoons are mainly made of brand new food grade pp materials with white color no impurities and no peculiar smell and can be used with confidence Suitable for eating pudding cake yogurt soup etc Color and size can be customized according to your needs welcome to inquire thank you Our main products...

    • PP Plastic Disposable Spoon

    PP Plastic Disposable Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Plastic Disposable Spoons saves you from un necessary time from washing dishes The solid durable construction prevents the PP Spoons from melting and broken They re a great addition to any home office party or picnic occasions such as In flight catering Food courts Hotels QSR industries Parties Fast Food Ice cream...

    • Disposable Plastic PP Spoon

    Disposable Plastic PP Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Plastic Disposable Spoons saves you from un necessary time from washing dishes The solid durable construction prevents the PP Spoons from melting They re a great addition to any home office party or picnic such as In flight catering Food courts Hotels QSR industries Parties Fast Food Ice cream outlets coffee shops and...

    • Medium Weight Plastic Spoon

    Medium Weight Plastic Spoon

    • Unit Price: USD 4.9 / Carton

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 980 Carton

    • Certificate: ISO9001

    Plastic Spoon produced by Food Grade plastic material this PP spoon is a perfect solution for eating variety of dishes without getting hands involved in Medium in weight our offered spoon has superior surface finish and smooth edge Easy To dispose attractive design superior surface finish medium Weight and food...

    • Food Grade PP Disposable Plastic Spoon

    Food Grade PP Disposable Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Plastic Disposable Spoons saves you from un necessary time from washing dishes The solid durable construction prevents the PP Spoons from melting They re a great addition to any home office party or picnic such as In flight catering Food courts Hotels QSR industries Parties Fast Food Ice cream outlets coffee shops and...

    • Disposable PP Plastic Spoon

    Disposable PP Plastic Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable plastic spoons are mainly made of brand new food grade pp materials with white color no impurities and no peculiar smell and can be used with confidence Suitable for eating pudding cake yogurt soup etc Color and size can be customized according to your needs welcome to inquire thank you Our main products...

    • Food Grade Plastic Spoon

    Food Grade Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our products including Roll Bags Flat Bag Garbage Bags and T Shirt Bags and Disposable Cutlery Manufactured by Food Grade PP material our spoon is a perfect solution for eating variety of dishes without getting hands involved in it Medium in weight and size the spoon has superior surface finish and eye catching...

    • White Disposable Plastic Spoon

    White Disposable Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our Plastic Bags including Roll Bags Flat Bag Garbage Bags and T Shirt Bags For Disposable Cutlery we could offer you with PP CUPS PP SPOONS PP FORKS and PP Knives The plastic spoon is made by injection molding process classic design with a

    • Disposable Food Grade PP Plastic Spoon

    Disposable Food Grade PP Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our plastic spoons is made by injection molding process with a white and smooth surface Suitable for eating jelly soup fruit coffee milk tea cake etc The size is moderate it can be used for both home and traveling which is very convenient Our disposable plastic spoons are simple and generous in packaging If you have...

    • White Disposable PP Plastic Spoon

    White Disposable PP Plastic Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    White Disposable PP Plastic Spoon is made of food grade virgin material It is suitable for eating ice cream jellies cake drinking milk coffee tea etc We have more than 15 years experience in production of plastic cutlery And 60 of our employees have been in this field for more than 5 years this is critical for our...

    • Pure Material Plastic Spoon

    Pure Material Plastic Spoon

    • Brand: OEM

    • Packaging: 25pcs/bag,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Perfect for fast paced food on the go meals and snacks provides a range of cost effective disposable and hygienic plastic cutlery for any occasion Our plastic spoons is made by injection molding process with a white and smooth surface Suitable for eating jelly soup fruit coffee milk tea cake etc The size is moderate...

China PP Spoon Suppliers

Produce by Food Grade PP material, this PP Spoon is a good solution for eating various dishes without getting hands involved . Its usability: Airline catering, food courts, hotels, parties, fast food and Ice cream outlets, coffee shops,picnic, outdoor events and all types of catering houses.

PP Spoon

Plastic Spoon

Send Inquiry

 Fiona Lee

Ms. Fiona Lee

Email:

billion10@billion-plastics.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:billion10@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site