Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rona Ms. Rona
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Couverts en PP > Coupe PP

Coupe PP

Catégorie de produit de Coupe PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tasse en plastique, Gobelet en plastique jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tasse en plastique PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Gobelet en plastique PP transparent jetable

    Gobelet en plastique PP transparent jetable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    La tasse en plastique est faite de matériaux vierges de qualité alimentaire et convient aux pique-niques ou aux barbecues, et convient également à divers restaurants de restauration rapide. Le corps du gobelet en plastique posable D n'est ni trop mou ni trop dur. Notre tasse en plastique PP peut contenir du jus,...

    • Tasse en plastique pour restauration rapide

    Tasse en plastique pour restauration rapide

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    La tasse en plastique est souvent utilisée pour les rassemblements où il ne serait pas pratique de laver la vaisselle par la suite, en raison de facteurs tels que l'emplacement ou le nombre d'invités. Le gobelet en plastique jetable peut être utilisé pour stocker la plupart des liquides, mais les liquides...

    • Meilleurs gobelets en plastique jetables

    Meilleurs gobelets en plastique jetables

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Gobelet en plastique, gobelet en plastique jetable, gobelet en plastique PP - Fabriqués avec du plastique de haute qualité, ces gobelets presque incassables sont de 7 oz, 9 oz, 12 oz. tailles pour jouer à la bière-pong, garder les enfants hydratés en été ou talonner avec des amis. Surface vierge et personnalisable -...

    • Tasses transparentes jetables en plastique de 7 oz Settings

    Tasses transparentes jetables en plastique de 7 oz Settings

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Tasse en plastique jetable / tasse en plastique PP de qualité alimentaire / tasse en plastique PP, idéale pour les boissons froides comme les sodas, les jus de fruits, le thé glacé, etc. Fabriqué en plastique PP de qualité alimentaire. Sans phtalate ni BPA Corps de tasse résistant à la fissuration avec rebord roulé...

    • Gobelets en plastique PP transparent Tashiliving

    Gobelets en plastique PP transparent Tashiliving

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Tasse en plastique jetable / tasse en plastique PP de qualité alimentaire / tasse en plastique PP, idéale pour les boissons froides comme les sodas, les jus de fruits, le thé glacé, etc. Fabriqué en plastique PP de qualité alimentaire. Sans phtalate ni BPA Corps de tasse résistant à la fissuration avec rebord roulé...

    • Tasses en plastique PP pour le thé

    Tasses en plastique PP pour le thé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Notre tasse en plastique , fourchette en pp, couverts en pp , cuillère à serviette est fabriquée par moulage par injection, avec une surface transparente et lisse. Convient pour boire du jus, du café, du thé, du thé au lait, etc. Il peut également être utilisé lors de pique-niques ou de barbecues, ce qui est très...

    • Tasse en plastique PP jetable rouge

    Tasse en plastique PP jetable rouge

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    La tasse en plastique est fait de matériaux vierges de qualité alimentaire et convient aux pique-niques, aux barbecues et aux rassemblements familiaux. La tasse en plastique jetable peut être remplie d'eau chaude ou d'eau froide, large gamme d'utilisation. En même temps, la couleur rouge est très festive,...

    • Tasse en plastique alimentaire jetable colorée

    Tasse en plastique alimentaire jetable colorée

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Pp Plastic Cup Parfait pour les restaurants à service rapide, les stades et les foires, peut également gagner du temps sur le nettoyage. Le gobelet en plastique jetable est un plastique durable et lourd qui résiste aux aliments difficiles. La conception jetable de la fourchette en plastique jetable ne doit pas être...

    • Vaisselle vaisselle en plastique tasse transparente en plastique

    Vaisselle vaisselle en plastique tasse transparente en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le gobelet PP jetable est de construction moyenne en polypropylène durable, parfait pour les restaurants à service rapide, les stades et les foires Permet de gagner du temps lors du nettoyage. Il est en plastique durable et lourd résiste aux aliments durs. Les couverts jetables en pp ne doivent pas être nettoyés, ce...

    • Tasse de fête transparente en plastique de qualité alimentaire

    Tasse de fête transparente en plastique de qualité alimentaire

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    La cuillère à vaisselle jetable en PP est de construction moyenne en polypropylène durable, parfaite pour les restaurants à service rapide, les stades et les foires Permet de gagner du temps lors du nettoyage. Il est en plastique durable et lourd résiste aux aliments durs. La conception jetable des gobelets en...

    • Grands gobelets jetables pour la fête

    Grands gobelets jetables pour la fête

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les gobelets jetables et le gobelet en plastique peuvent être utilisés pour les boissons chaudes ou froides. Les gobelets de fête 9OZ et le gobelet en plastique jetable en plastique durable et lourd résistent aux aliments difficiles. La conception jetable de la fourchette en plastique jetable ne doit pas être...

    • Gobelet jetable pour salle à manger

    Gobelet jetable pour salle à manger

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    La tasse en plastique est pratique et durable, idéale pour les restaurants à emporter et les événements avec traiteur, cette tasse en plastique Pp élégante de qualité alimentaire est parfaite pour votre entreprise. Les gobelets de fête 9OZ et le gobelet en plastique jetable en plastique durable et lourd résistent aux...

    • Gobelet en plastique personnalisé pour Fast Food

    Gobelet en plastique personnalisé pour Fast Food

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le gobelet en plastique transparent de grande valeur est pratique et durable, idéal pour les restaurants à emporter et les événements avec traiteur, ce gobelet en plastique Pp de qualité alimentaire élégant est parfait pour votre entreprise. Le gobelet en plastique jetable est un plastique durable et lourd qui résiste...

    • Gobelet en plastique blanc enveloppé de poids moyen

    Gobelet en plastique blanc enveloppé de poids moyen

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    La tasse en plastique Pp est idéale pour les restaurants à emporter et les événements traiteurs, cette tasse en plastique Pp élégante de qualité alimentaire est parfaite pour votre entreprise. Le gobelet en plastique jetable est un plastique durable et lourd qui résiste aux aliments difficiles. La conception jetable...

    • Gobelet PP jetable 7OZ

    Gobelet PP jetable 7OZ

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Le gobelet en plastique est fait de matériaux PP vierges de qualité alimentaire et est couramment utilisé dans les fêtes, les bureaux, les pique-niques et les services publics, et convient également à divers restaurants de restauration rapide, magasins ou cantines. Avec une surface transparente et lisse, le corps du...

    • Tasse à thé en plastique transparent

    Tasse à thé en plastique transparent

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Le gobelet en plastique jetable est fait de matériaux PP vierges de qualité alimentaire et est couramment utilisé dans les bureaux, les fêtes, les pique-niques et les services publics, et convient également à divers restaurants de restauration rapide. Avec une surface transparente et lisse, le corps du gobelet en PP...

    • Gobelet en plastique transparent jetable 12OZ à vendre

    Gobelet en plastique transparent jetable 12OZ à vendre

    • Prix ​​unitaire: USD 16.58 / Carton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 500 Carton

    • Certificats : ISO9001

    Les gobelets jetables clairs sont principalement faits de matériaux pp de qualité alimentaire, d'aspect transparent et simple, et ils peuvent être remplis de boissons chaudes ou froides.Très adaptés aux réunions de famille, aux pique-niques et à d'autres occasions, si vous êtes intéressé par nos produits,...

    • Gobelet en plastique transparent jetable PP 9OZ

    Gobelet en plastique transparent jetable PP 9OZ

    • Prix ​​unitaire: USD 16.45 / Carton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac 30 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 500 Carton

    • Certificats : ISO9001

    Les gobelets jetables clairs sont principalement faits de matériaux pp de qualité alimentaire, d'aspect transparent et simple, et ils peuvent être remplis de boissons chaudes ou froides.Très adaptés aux réunions de famille, aux pique-niques et à d'autres occasions, si vous êtes intéressé par nos produits,...

    • Gobelet en plastique PP de qualité alimentaire jetable 7OZ

    Gobelet en plastique PP de qualité alimentaire jetable 7OZ

    • Prix ​​unitaire: USD 18.13 / Carton

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 ton per month

    • Quantité de commande minimum: 500 Carton

    • Certificats : ISO9001

    Le gobelet en plastique est fabriqué par moulage par injection, avec une surface transparente et lisse. Convient pour boire du jus, du café, du thé, du thé au lait, etc. Il peut également être utilisé pendant les pique-niques ou les barbecues, ce qui est très pratique et pratique. Et la taille est personnalisée et la...

    • Snacks Jetable PP Cup

    Snacks Jetable PP Cup

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Conçus pour être utilisés pour les fêtes, les mariages, les barbecues et toutes sortes d'événements et de célébrations , nos tasses jetables sont idéales pour être utilisées comme tasses à bière et pour toutes sortes de boissons froides , Boisson, crème glacée, gelée, thé au lait, café, thé, jus, etc. Ces le...

    • Coupe PP transparente Office

    Coupe PP transparente Office

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50 pcs / sac, 50/30/20 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 cases per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Convient pour boire des boissons froides, des boissons, des glaces, de la gelée, du thé au lait, du café, du thé, du jus, etc., notre gobelet en plastique est fabriqué par moulage par injection, avec une surface transparente et lisse. Il peut également être utilisé lors de pique-niques ou de barbecues, ce qui est très...

Chine Coupe PP Fournisseurs

Les tasses transparentes en PP pour boissons froides, boissons, glaces, gelées, thé au lait, café, thé, jus, etc. Il existe 3 tailles de nos gobelets en plastique, 7 oz, 9 oz ou 12 oz. L'emballage peut être personnalisé. Standard comme 50 pièces dans un sac. L'emballage peut être avec ou sans impression. Légers et faciles à transporter, les gobelets jetables conviennent pour diverses cérémonies de mariage, anniversaires, restaurants et hôtels.


PP CUP

Plastic Cup


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :rona@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > PP Cutlery > PP Cup

PP Cup

Product categories of PP Cup, we are specialized manufacturers from China, Plastic Cup, Disposable Plastic Cup suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Plastic Cup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Flatware tableware party plastic clear cup

    Flatware tableware party plastic clear cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Disposable PP cup is medium weight durable polypropylene construction perfect for quick serve restaurants stadiums and fairs Saves time on cleanup It is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable pp cutlery design needn t clean which can save your time after meals Despite being created to throw...

    • Great Disposable Cups for Party

    Great Disposable Cups for Party

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Disposable drink cups and Plastic Cup can be used for hot or cold drinks 9OZ party cups and Disposable Plastic Cup which is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic Fork disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite being created to throw away after use...

    • Food Grade Plastic Clear Party Cup

    Food Grade Plastic Clear Party Cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Disposable tableware PP spoon is medium weight durable polypropylene construction perfect for quick serve restaurants stadiums and fairs Saves time on cleanup It is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic cup disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite...

    • Kitchen Dinning Room Disposable Cup

    Kitchen Dinning Room Disposable Cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic Cup is convenient and durable great for take out restaurants and catered events this elegent food grade Pp plastic Cup is perfect for your business 9OZ party cups and Disposable Plastic Cup which is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic Fork disposable design needn t clean...

    • Customized plastic cup for Fast Food

    Customized plastic cup for Fast Food

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Great value clear Pp Plastic Cup is convenient and durable great for take out restaurants and catered events this elegent food grade Pp plastic Cup is perfect for your business Disposable Plastic Cup is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic Fork disposable design needn t clean which...

    • Wrapped Medium Weight White Plastic Cup

    Wrapped Medium Weight White Plastic Cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Pp Plastic Cup is great for take out restaurants and catered events this elegent food grade Pp plastic Cup is perfect for your business Disposable Plastic Cup is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic Fork disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite...

    • Colorful Disposable Plastic Food Grade Cup

    Colorful Disposable Plastic Food Grade Cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Pp Plastic Cup Perfect for quick serve restaurants stadiums and fairs also can saves time on cleanup Disposable Plastic Cup is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Disposable Plastic Fork disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite being created to throw away after use...

    • Disposable Transparent PP Plastic Cup

    Disposable Transparent PP Plastic Cup

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The Plastic Cup is made of food grade virgin materials and is suitable for picnics or barbecues and also suitable for various fast food restaurant The body of the Disposable Plastic Cup is not too soft or too hard Our PP Plastic Cup can contain juice milk tea coffee milk and other drinks as well as most liquid foods...

    • Plastic Cup for Fast Food

    Plastic Cup for Fast Food

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The Plastic Cup is often used for gatherings where it would be inconvenient to wash dishes afterward due to factors such as location or number of guests Disposable Plastic Cup can be used for storing most liquids but hot liquids may melt or warp the material our PP Plastic Cup is made by injection molding process with...

    • Red Disposable PP Plastic Cup

    Red Disposable PP Plastic Cup

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The Plastic Cup is made of food grade virgin materials and is suitable for picnics barbecues and family gathering Disposable Plastic Cup can be filled with hot water or cold water wide range of use At the same time red color is very festive which can add a little festive atmosphere to the festival And the color of PP...

    • Plastic PP Cups for Tea

    Plastic PP Cups for Tea

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our plastic cup pp fork pp cutlery Napkin spoon is made by injection molding process with a transparent and smooth surface Suitable for drinking juice coffee tea milk tea etc It can also be used during picnics or barbecues which is very convenient and practical The size is customized and the normal size is 7oz 9oz and...

    • Best Disposable Plastic Cups

    Best Disposable Plastic Cups

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 100PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Plastic Cup Disposable Plastic Cup PP Plastic Cup Crafted with high quality plastic these nearly unbreakable tumblers come in 7 oz 9oz 12 oz sizes for playing beer pong keeping kids hydrated in the summer or tailgating with friends Blank Customizable Surface Ideal for parties BBQs weddings fishing trips DIY marketing...

    • Settings 7oz Plastic Disposable Clear Cups Cups

    Settings 7oz Plastic Disposable Clear Cups Cups

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 100PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Disposable plastic cup food grade pp plastic cup pp plastic cup ideal for cold beverages like soda juice ice tea etc Made of food grade PP plastics Phthalate and BPA free Crack resistant cup body with rolled rim for comfortable drinking Save time on cleanup at your next party or everyday meal with these durable water...

    • Tashiliving  Crystal Clear PP Plastic Cups

    Tashiliving Crystal Clear PP Plastic Cups

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 100PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Disposable plastic cup food grade pp plastic cup pp plastic cup ideal for cold beverages like soda juice ice tea etc Made of food grade PP plastics Phthalate and BPA free Crack resistant cup body with rolled rim for comfortable drinking Save time on cleanup at your next party or everyday meal with these durable water...

    • Disposable 7OZ PP Cup

    Disposable 7OZ PP Cup

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The plastic cup is made of food grade virgin PP materials and is commonly used in party office picnics and public service and also suitable for various fast food restaurant store or canteen With a transparent and smooth surface the Food Grade PP Plastic Cup body is not too soft or too hard Our PP cup can be filled...

    • Plastic Clear Tea Cup

    Plastic Clear Tea Cup

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The disposable plastic cup is made of food grade virgin PP materials and is commonly used in office party picnics and public service and also suitable for various fast food restaurant With a transparent and smooth surface the PP cup body is not too soft or too hard Our Food Grade PP Plastic Cup can contain juice milk...

    • 12OZ Disposable Clear Plastic Cup For Sale

    12OZ Disposable Clear Plastic Cup For Sale

    • Unit Price: USD 16.58 / Carton

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 500 Carton

    • Certificate: ISO9001

    Clear disposable cups are mainly made of food grade pp materials transparent and simple appearance and it can be filled with hot or cold drink very suitable for family gatherings picnics and other occasions if you are interested in our products please feel free to contact us thank you Our main products are HDPE and...

    • 9OZ  Disposable PP Clear Plastic Cup

    9OZ Disposable PP Clear Plastic Cup

    • Unit Price: USD 16.45 / Carton

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 50 pcs/bag 30bags/case

    • Supply Ability: 1000 Tons per month

    • Min. Order: 500 Carton

    • Certificate: ISO9001

    Clear disposable cups are mainly made of food grade pp materials transparent and simple appearance and it can be filled with hot or cold drink very suitable for family gatherings picnics and other occasions if you are interested in our products please feel free to contact us thank you Our main products are HDPE and...

    • 7OZ Disposable Food Grade PP Plastic Cup

    7OZ Disposable Food Grade PP Plastic Cup

    • Unit Price: USD 18.13 / Carton

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50bags/case

    • Supply Ability: 1000 ton per month

    • Min. Order: 500 Carton

    • Certificate: ISO9001

    The plastic cup is made by injection molding process with a transparent and smooth surface Suitable for drinking juice coffee tea milk tea etc It can also be used during picnics or barbecues which is very convenient and practical And the size is customized and the normal size is 7oz 9oz 12oz Our main products are HDPE...

    • Snacks Disposable PP Cup

    Snacks Disposable PP Cup

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Designed to use for party weddings bbq and all kind of events and celebrations our disposable cups are great to use as beer cups and for all kind of cold drinks Beverage Ice cream Jelly Milk tea Coffee tea juice etc These plastic cup is made by injection molding process with food grade PP material There are usually 50...

    • Clear Office Plastic Cup

    Clear Office Plastic Cup

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs/bag,50/30/20 bags/case

    • Supply Ability: 10000 cases per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Suitable for drinking juice coffee tea milk tea etc our plastic cup is made by injection molding process with a transparent and smooth surface Perfect for fast paced food on the go meals or snacks It can also be used during picnics or barbecues which is very convenient and practical The size is customized and the...

China PP Cup Suppliers

Clear PP Cups for Cold drinks, Beverage,Ice cream,Jelly,Milk tea,Coffee, tea, juice etc, are made of Good grade high-quality PP material. There are 3 sizes of our plastic cups, 7 oz, 9 oz or 12 oz. Packing could be customized. Standard as 50 pieces into one Bag. The packing could be with or without printing. With light weight and convenient to carry, the disposable cups fit to be used in various wedding ceremonies, birthday parties, restaurants, and hotels.


PP CUP

Plastic Cup


Send Inquiry

Tel:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site