Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Couverts PP > Serviette cuillère

Serviette cuillère

Catégorie de produit de Serviette cuillère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère en plastique, Cuillère à serviette en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuillère à serviette en plastique PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ensemble de cuillères en plastique Family Kitchen Usuage

    Ensemble de cuillères en plastique Family Kitchen Usuage

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    La cuillère en PP a des bords lisses et arrondis et offre une expérience culinaire confortable à vos clients. La conception jetable de la cuillère à serviette en plastique PP n'a pas besoin d'être nettoyée, ce qui peut vous faire gagner du temps après les repas. Bien qu'elle ait été créée pour être jetée...

    • Ensemble de cuillère et fourchette à serviette en plastique

    Ensemble de cuillère et fourchette à serviette en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    La cuillère en PP contient un catalyseur organique actif, qui accélère le processus de détérioration et provoque moins de déchets à s'accumuler sur la planète. La cuillère à fourchette est en plastique durable et lourd résiste aux aliments durs. La conception jetable de la cuillère à serviette en plastique PP...

    • Cuillère en plastique avec serviette

    Cuillère en plastique avec serviette

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Emballage individuel pour une cuillère jetable en PP et un morceau de serviette blanche, notre cuillère à serviette en plastique est simple et sanitaire. La cuillère PP est produite en taille, forme et couleur blanche standard. Il est développé en utilisant la meilleure qualité de matière plastique PP de qualité...

    • Cuillère jetable en PP avec serviette

    Cuillère jetable en PP avec serviette

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Emballage individuel pour une cuillère en plastique et un morceau de serviette blanche, nos cuillères à serviette est simple et sanitaire. Notre cuillère en plastique est produite en taille, forme et couleur blanche standard. Il est développé en utilisant la meilleure qualité de matière plastique PP de qualité...

    • Cuillère de restauration en vol en plastique

    Cuillère de restauration en vol en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Chaque ensemble de nos cuillères à serviette est emballé individuellement, simple et sanitaire. Les couverts jetables peuvent être emballés selon les exigences des clients dans un sac OPP avec impression ou sans impression, en choisissant parmi une cuillère, une fourchette, un couteau et une serviette. Notre cuillère...

    • Cuillère jetable jetable

    Cuillère jetable jetable

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les couverts jetables peuvent être emballés selon les exigences des clients dans un sac OPP avec impression ou sans impression, en choisissant parmi une cuillère, une fourchette, un couteau et une serviette. Fabriquée à partir de matériau PP de qualité alimentaire, cette cuillère est une solution parfaite pour manger...

    • Cuillère à repas en plastique blanc

    Cuillère à repas en plastique blanc

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les couverts jetables peuvent être emballés selon les exigences des clients dans un sac OPP avec impression ou sans impression, en choisissant parmi une cuillère, une fourchette, un couteau et une serviette. Chaque ensemble de nos cuillères à serviette est emballé individuellement, simple et hygiénique. Couverts...

    • Ensemble de cuillères en plastique jetables

    Ensemble de cuillères en plastique jetables

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les couverts jetables peuvent être emballés selon les exigences des clients dans un sac OPP avec impression ou sans impression, en choisissant parmi une cuillère, une fourchette, un couteau et une serviette. Chaque ensemble de nos cuillères à serviette est emballé individuellement, simple et hygiénique. Notre cuillère...

    • Cuillère et serviette jetables en PP

    Cuillère et serviette jetables en PP

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Fabriqué en matériau PP de qualité alimentaire, ce La cuillère à serviette en plastique est une solution parfaite pour manger une variété de plats sans y mettre les mains. De poids moyen, notre cuillère offerte a une finition de surface supérieure et une forme accrocheuse. Les couverts jetables peuvent être emballés...

    • Ensemble de serviettes et cuillères en plastique

    Ensemble de serviettes et cuillères en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les couverts jetables peuvent être emballés selon les exigences des clients dans un sac OPP avec impression ou sans impression, en choisissant parmi une cuillère, une fourchette, un couteau et une serviette. Chaque ensemble de nos cuillères à serviette est emballé individuellement, simple et hygiénique. P cuillère...

    • Cuillère à serviette en plastique PP de qualité alimentaire

    Cuillère à serviette en plastique PP de qualité alimentaire

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 25 pcs / sacs, 40 sacs / caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 300Tons per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Chaque ensemble de nos cuillères à serviette est emballé individuellement, simple et hygiénique. L'ensemble contient une cuillère et une serviette en plastique jetables . La cuillère P lastic est fabriquée en matière plastique polypropylène de qualité alimentaire.La cuillère a une surface lisse et la serviette est...

Chine Serviette cuillère Fournisseurs

Le set Napkin Spoon est couramment utilisé dans les services de restauration en vol, les aires de restauration, les hôtels, les industries QSR, les cantines, les réceptions, les points de restauration rapide, les cafés, les écoles et tous les types de maisons de restauration. La cuillère en plastique est faite de matériau de qualité alimentaire, de conception classique et de surface délicate, sertie avec la serviette hygiénique. L'ensemble offre aux gens la possibilité de manger de manière propre et hygiénique.

PP Spoon

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :billion10@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > PP Cutlery > Napkin Spoon

Napkin Spoon

Product categories of Napkin Spoon, we are specialized manufacturers from China, Plastic Cutlery, Plastic Spoons Heavy Duty suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Spoon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Family Kitchen Usuage Plastic Spoon Set

    Family Kitchen Usuage Plastic Spoon Set

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    PP spoon is smooth rounded edges and provides a comfortable dining experience for your customers Pp Plastic Napkin Spoon disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite being created to throw away after use this plastic fork features the heavy weight design that is expected from...

    • Plastic Napkin Spoon and Fork Set

    Plastic Napkin Spoon and Fork Set

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    PP spoon contains an active organic catalyst which accelerates the deterioration process and causes less waste to build up on the planet Fork Spoon is durable heavy weight plastic stands up to tough foods Pp Plastic Napkin Spoon disposable design needn t clean which can save your time after meals Despite being created...

    • Plastic Spoon with Napkin

    Plastic Spoon with Napkin

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Individually packing for one PP Disposable Spoon and a piece of white napkin our Plastic Napkin Spoon is simple and sanitary The PP Spoon is produced in standard size shape and white color It is developed using finest quality of food grade PP plastic material and machines Because of its attractive style and design...

    • PP Disposable Spoon with Napkin

    PP Disposable Spoon with Napkin

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Individually packing for one plastic spoon and a piece of white napkin our napkin spoons is simple and sanitary Our Plastic Spoon is produced in standard size shape and white color It is developed using finest quality of food grade PP plastic material and machines Because of its attractive style and design this use...

    • Disposable Throw Away Spoon

    Disposable Throw Away Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag with printing or without printing choosing from spoon fork knife and napkin Manufactured using Food Grade PP material this spoon is a perfect solution for eating variety of dishes without getting hands involved in it Each set of our napkin...

    • Plastic In-flight catering Spoon

    Plastic In-flight catering Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Each set of our napkin spoons is individually packaged simple and sanitary Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag with printing or without printing choosing from spoon fork knife and napkin Our offered Plastic Spoon comes in standard size shape and white color It is developed using...

    • Plastic White Meal Spoon

    Plastic White Meal Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag with printing or without printing choosing from spoon fork knife and napkin Each set of our napkin spoons is individually packaged simple and sanitary Practical And Disposable Throw away Cutlery for Home Office School Party Picnics Restaurant...

    • Disposable PP Spoon and Napkin

    Disposable PP Spoon and Napkin

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Manufactured using Food Grade PP material this Plastic Napkin Spoon is a perfect solution for eating variety of dishes without getting hands involved in it Medium in weight our offered spoon has superior surface finish and eye catching shape Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag...

    • Disposable Plastic Spoon Set

    Disposable Plastic Spoon Set

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag with printing or without printing choosing from spoon fork knife and napkin Each set of our napkin spoons is individually packaged simple and sanitary Our offered Plastic Spoon comes in standard size shape and white color It is developed using...

    • Napkin and plastic Spoon Set

    Napkin and plastic Spoon Set

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Disposable Cutlery set can be packed by customers requirement in a OPP bag with printing or without printing choosing from spoon fork knife and napkin Each set of our napkin spoons is individually packaged simple and sanitary Plastic spoon is made of food grade polypropylene plastic material The spoon has a smooth...

    • Food Grade PP Plastic Napkin Spoon

    Food Grade PP Plastic Napkin Spoon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 25pcs/bags,40bags/case

    • Supply Ability: 300Tons per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Each set of our napkin spoons is individually packaged simple and sanitary The set contains disposable plastic spoon and napkin Plastic spoon is made of food grade polypropylene plastic material The spoon has a smooth surface and the napkin is soft in texture Food Grade PP Plastic Napkin

China Napkin Spoon Suppliers

The Napkin Spoon set is commonly applied in In-flight catering, Food courts, Hotels, QSR industries, Canteen, Parties,Fast Food & Ice cream outlets, coffee shops, School and all types of catering houses. The Plastic Spoon is made of food grade material, with classic design and delicate surface, setting with the sanitary napkin. The whole set offers people to enjoy the eating in a clean and hygienic way.

PP Spoon

Send Inquiry

Tel:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site