Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rona Ms. Rona
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac poubelle > Sac poubelle sur rouleau

Sac poubelle sur rouleau

Catégorie de produit de Sac poubelle sur rouleau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lignes de bac, Rouleau de sac poubelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau de sac poubelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac poubelle en polyéthylène noir pour poubelle

    Sac poubelle en polyéthylène noir pour poubelle

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Nous travaillons toujours pour fournir à nos clients des sacs poubelles / sacs poubelles Star Seal en quantité en gros à des prix incomparables. Le fond du sac poubelle sur rouleau / sac poubelle sur feuille / sac poubelle noir a une conception unique Star Seal pour éviter les fuites, améliorer la capacité de charge...

    • Sac à ordures en plastique avec emballage

    Sac à ordures en plastique avec emballage

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Nous travaillons toujours pour fournir à nos clients des sacs poubelles / sacs poubelles Star Seal en quantité en gros à des prix incomparables. Le fond du sac poubelle sur rouleau / sac poubelle sur feuille / sac poubelle noir a une conception unique Star Seal pour éviter les fuites, améliorer la capacité de charge...

    • Sac poubelle à ordures robuste

    Sac poubelle à ordures robuste

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Êtes-vous fatigué de vous embêter avec un sac poubelle fragile, qui se perce et se déchire facilement pour laisser derrière lui un désordre? Si c'est le cas, ce sac poubelle noir par milliard est la solution parfaite pour vous! Notre sac à ordures Star Seal est grand, le rouleau de sacs à ordures est solide et le...

    • Grands sacs à ordures noirs 30 gallons

    Grands sacs à ordures noirs 30 gallons

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Êtes-vous fatigué de vous embêter avec un sac poubelle fragile, qui se perce et se déchire facilement pour laisser derrière lui un désordre? Si c'est le cas, ce sac poubelle noir par milliard est la solution parfaite pour vous! Notre sac à ordures Star Seal est grand, le rouleau de sacs à ordures est solide et le...

    • Sac à ordures pour emballage de déchets d'arbre de Noël

    Sac à ordures pour emballage de déchets d'arbre de Noël

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Êtes-vous fatigué de vous embêter avec un sac poubelle fragile, qui se perce et se déchire facilement pour laisser derrière lui un désordre? Si c'est le cas, ce sac poubelle noir par milliard est la solution parfaite pour vous! Notre sac à ordures Star Seal est grand, le rouleau de sacs à ordures est solide et le...

    • Sacs à ordures en polyéthylène noir pour poubelle

    Sacs à ordures en polyéthylène noir pour poubelle

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Faites plus avec les meilleurs sacs à ordures / sacs de compacteur à ordures Polyvalents et solides, ces sacs à ordures robustes sont idéaux pour les très grandes boîtes de cuisine ou les gros travaux de nettoyage dans toute la maison, la cour et le garage. La qualité robuste Signature Hefty assure aux sacs poubelle...

    • Cible en plastique biodégradable de sacs poubelle pour l'industrie

    Cible en plastique biodégradable de sacs poubelle pour l'industrie

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Lorsque vous avez un travail de nettoyage ou de stockage qui nécessite des performances élevées, vous pouvez utiliser nos sacs à ordures robustes.Ce sac en plastique polyvalent et durable / sac refusé peut vous aider à éliminer les déchets de cuisine quotidiens, le nettoyage après la fête stocker des articles...

    • Sacs à ordures en plastique recyclé

    Sacs à ordures en plastique recyclé

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 400T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ce sac à ordures de 55 à 60 gallons sur rouleau / sac à ordures sur feuille convient à la facture, avec un plein 2 mil de plastique à faible densité. Les sacs en plastique avec des résines à faible densité sont à la fois solides et flexibles, et à cette épaisseur, les sacs à ordures peuvent résister à tout, des clous...

    • Sacs poubelle en plastique Glad Tall Kitchen

    Sacs poubelle en plastique Glad Tall Kitchen

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 400T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Nos principaux produits sont des sacs en plastique, tels que des sacs plats, des sacs T-shirt, des couverts en PP. Ces sacs à ordures / sacs poubelles moyens ont une épaisseur moyenne et sont parfaits pour l'élimination des déchets de papier et d'objets non formels. Le sac à ordures en rouleau est idéal pour...

    • Sacs à ordures en plastique écologiques

    Sacs à ordures en plastique écologiques

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 400T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ce sac en plastique polyvalent est idéal pour les déchets légers où un sac à ordures robuste n'est pas nécessaire. Ces sacs à ordures durables conviennent pour une utilisation dans la cuisine, la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, le bureau, les déchets de couches pour bébés et le nettoyage de la...

    • Sacs poubelle en plastique Great Value

    Sacs poubelle en plastique Great Value

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 400T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ce sac en plastique polyvalent est idéal pour les déchets légers où un sac à ordures robuste n'est pas nécessaire. Ces sacs à ordures durables conviennent pour une utilisation dans la cuisine, la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, le bureau, les déchets de couches pour bébés et le nettoyage de la...

    • Sac à ordures coloré / sac à ordures en polyéthylène

    Sac à ordures coloré / sac à ordures en polyéthylène

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 400T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac poubelle noir / les sacs poubelle robustes de Billion sont tous faits du tout nouveau matériau PE pur. Comparez avec le rouleau de sac à ordures similaire ou le sac en plastique normal, nos petits sacs d'entrepreneur sont très solides et plus durables.Aucune odeur, aucune épice ajoutée et plus respectueux...

    • Sacs à ordures de cuisine épais de 13 gallons

    Sacs à ordures de cuisine épais de 13 gallons

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs à ordures robustes sont idéaux pour les déchets légers où un entrepreneur lourd ne fait pas de sacs. Ces sacs à ordures durables sur rouleau conviennent pour une utilisation dans la cuisine, la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, le bureau, les déchets de couches pour bébés et le nettoyage de la...

    • Sac d'emballage en plastique de cuisine de doublures de poubelle d'ordures

    Sac d'emballage en plastique de cuisine de doublures de poubelle d'ordures

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450 T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs poubelle en HDPE sont très solides et raisonnables. Les sacs à ordures prennent moins de place et sont plus portables en raison de l'emballage en rouleau sans noyau. Ces sacs en plastique économiques ont un fond scellé en étoile qui est le joint le plus solide et le plus étanche disponible. Ces sacs à...

    • Sacs d'entrepreneur en plastique recyclable

    Sacs d'entrepreneur en plastique recyclable

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ces sacs à ordures sont faits de plastique tout neuf plutôt que de matériaux recyclés et réutilisés, avec une grande partie épaisse, élastique, supportable et difficile à déchirer.Beaucoup plus gros et plus épais, ces sacs à ordures améliorés sont assez grands pour poubelle dans 40-45 gallons et ne se déchire pas...

    • Sacs à ordures robustes Sacs à ordures

    Sacs à ordures robustes Sacs à ordures

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Bin Lines de couleur noire ou d'autres couleurs est fait d'un matériau de recyclage de bonne qualité qui convient à votre maison et à l'extérieur. Économique et écologique, ce qui est idéal pour tous vos besoins de gestion des déchets , et il y a un sceau en étoile du rouleau de sac à ordures en bas qui...

    • Sacs poubelle de grande taille en noir ou blanc

    Sacs poubelle de grande taille en noir ou blanc

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les lignes de rouleaux et de bacs de sacs à ordures sont faites de matériaux HDPE ou LDPE avec une forte ténacité et une bonne qualité. La technologie d'étanchéité adopte un joint en étoile ou un joint plat. Notre rouleau de sac poubelle a de bonnes performances d'étanchéité, aucune fuite d'eau et aucune...

    • Sac d'emballage en plastique blanc cassé

    Sac d'emballage en plastique blanc cassé

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC peuvent être personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ces sacs à poussière ont une bonne fonction pour mettre les déchets lourds, le sac à ordures Star Seal peut être largement utilisé pour les grandes bidons de cuisine, les poubelles de trottoir et tout autre grand sac poubelle qui est plus petit que les sacs poubelle recyclables à l'intérieur et à l'extérieur....

    • Sacs à ordures industriels de construction robuste

    Sacs à ordures industriels de construction robuste

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC peuvent être personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ces sacs à ordures sur rouleau / sac à ordures sur feuille ont une bonne fonction pour mettre les ordures lourdes, le sac à ordures Star Seal peut être largement utilisé pour les grandes bidons de cuisine, les poubelles sur le trottoir et tout autre grand sac poubelle qui est plus petit que sa taille à l'intérieur...

    • Grand sac à ordures en plastique très résistant pour entrepreneur

    Grand sac à ordures en plastique très résistant pour entrepreneur

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC peuvent être personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ce type de sacs poubelles / sacs poubelles permet un retrait facile du réceptacle. Le sac à ordures en rouleau aide également à éliminer les fuites, les dégâts et les déversements et facilite grandement l'élimination des déchets. Ce sac à déchets de jardin est pur et clair. Les sacs poubelle noirs permettent de...

    • Très grand sac d'emballage à ordures amical

    Très grand sac d'emballage à ordures amical

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC peuvent être personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 450T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ce type de sacs poubelles / sacs poubelles permet un retrait facile du réceptacle. Le sac à ordures en rouleau aide également à éliminer les fuites, les dégâts et les déversements et facilite grandement l'élimination des déchets. Ce sac à déchets de jardin est pur et clair. Les sacs poubelle noirs permettent de...

Chine Sac poubelle sur rouleau Fournisseurs

Être fait de HDPE ou de LDPE de haute qualité, le sac à ordures en rouleau est d'une forte ténacité et facile à enrouler autour de la poubelle. Idéal pour le confinement des déchets dans les toilettes, les cuisines, les chambres d'hôtel et les halls de restauration. Nos sacs poubelles sont faits de polyéthylène de haute qualité, largement utilisé dans la vie quotidienne des gens, les supermarchés, les bureaux, les hôpitaux, les hôtels et les restaurants, etc. Leur mesure, couleur, impression et emballage peuvent être en fonction de vos besoins spécifiques.

Garbage Bag

Dustbin Bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :rona@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Trash Bags > Garbage Bag On Roll

Garbage Bag On Roll

Product categories of Garbage Bag On Roll, we are specialized manufacturers from China, Bin Lines, Garbage Bag Roll suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trash Bag Roll R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Large Black Garbage Bags 30 Gallon

    Large Black Garbage Bags 30 Gallon

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: 450 T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Are you tired of fussing around with flimsy trash bag which easily puncture and rip only to leave behind a mess If so these black trash bag by billion are the perfect solution for you Our star seal garbage bag is big Roll of garbage bags are strong and refused sack can be used both indoors in the kitchen garage and...

    • Garbage Bag For Christmas Tree Rubbish Packaging

    Garbage Bag For Christmas Tree Rubbish Packaging

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: 450 T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Are you tired of fussing around with flimsy trash bag which easily puncture and rip only to leave behind a mess If so these black trash bag by billion are the perfect solution for you Our star seal garbage bag is big Roll of garbage bags are strong and refused sack can be used both indoors in the kitchen garage and...

    • Black Polythene Garbage Bags For Dustbin

    Black Polythene Garbage Bags For Dustbin

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: 450 T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Do more with best garbage bags trash compactor bags Versatile and strong these heavy duty trash bags are ideal for extra large kitchen cans or big clean up jobs throughout the home yard and garage Signature Hefty heavy duty quality ensures dustbin bags superior puncture resistance Large 30 gallon size garbage bags and...

    • Biodegradable Plastic Trash Bags Target For Industry

    Biodegradable Plastic Trash Bags Target For Industry

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: 450 T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    When you ve got a clean up or storage job that demands heavy duty performance you can use our heavy duty garbage bags This versatile durable plastic bag refused sack can help you tackle everyday kitchen waste post party clean up store seasonal items collect donations or clean up your basement garage or yard Hefty...

    • Recycled Plastic Garbage Bags

    Recycled Plastic Garbage Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 400T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    This 55 60 Gallon garbage bag on roll garbage bag on sheet fits the bill with a full 2 mil of low density plastic Plastic bags with low density resins are both strong and flexible and at this thickness garbage bags can cope with anything from nails to jagged glass or splinter framing Great on site in the workshop or...

    • Glad Tall Kitchen  Plastic Trash  Bags

    Glad Tall Kitchen Plastic Trash Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 400T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Our main products are plastic bag such as flat bag T shirt bag PP cutlery This Medium Garbage bags trash bags have medium thickness and perfect for the disposal of paper and non shape objects trash Garbage bag on roll is great for lightweight materials and has excellent resistance to puncture and moderate resistance...

    • Eco Friendly Plastic Garbage Bags

    Eco Friendly Plastic Garbage Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 400T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    These versatile plastic bag is ideal for lightweight trash where a heavy duty garbage bag is unnecessary These durable garbage bags are suitable for use in kitchen bathroom bedroom living room office baby diaper waste and cleaning pet s litter Can be used for a variety of things construction site workshop outdoor...

    • Great Value Plastic Trash Bags

    Great Value Plastic Trash Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 400T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    These versatile plastic bag is ideal for lightweight trash where a heavy duty garbage bag is unnecessary These durable garbage bags are suitable for use in kitchen bathroom bedroom living room office baby diaper waste and cleaning pet s litter Can be used for a variety of things construction site workshop outdoor...

    • Coloured Refuse Sack / Polythene Garbage Bag

    Coloured Refuse Sack / Polythene Garbage Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 400T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Billion s black trash bag heavy duty trash bags are all made of the newest pure PE material Compare with the similar garbage bag roll or the normal plastic bag our small contractor bags are extra strong and more durable No odor no added spice and more environmentally friendly The point break design makes black kitchen...

    • Hefty 13 Gallon Kitchen Trash Bags

    Hefty 13 Gallon Kitchen Trash Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Heavy duty trash bags are ideal for lightweight trash where a heavy duty contractor bags is unnecessary These durable garbage bag on roll are suitable for use in kitchen bathroom bedroom living room office baby diaper waste and cleaning pet s litter Garbage bag on sheet can be used for a variety of things construction...

    • Rubbish Garbage Bin Liners Kitchen Plastic Packing Bag

    Rubbish Garbage Bin Liners Kitchen Plastic Packing Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: 450 T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Hdpe trash bags are very strong and reasonable Garbage bags take up less space and are more portable due to the coreless roll packaging These cost effective plastic bag have a star sealed bottom which is the strongest and most leakproof seal available These heavy duty trash bags are ideal for lightweight trash where a...

    • Recyclable Plastic Trash Contractor Bags

    Recyclable Plastic Trash Contractor Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    This garbage bags are made of brand new plastic rather than recycled and reused material featured it with large thick elastic bearable not easy to tear part Much larger and thicker this upgrade trash bags are big enough that can be employed on garbage can in 40 45 gallon and isn t tear apart easily with the reliable 2...

    • Large Size Trash Bags in Black or White

    Large Size Trash Bags in Black or White

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Garbage Bag Roll Bin Lines are made of HDPE or LDPE materials with strong toughness and good quality Sealing technology adopts star seal or flat seal Our Trash Bag Roll have good sealing performance no water leakage and no air leakage with strong toughness and tear resistance The following are our main sizes of Roll...

    • Heavy Duty Trash Bags Garbage Bags

    Heavy Duty Trash Bags Garbage Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Bin Lines in black color or other colors is made of good quality recycling material which is fit for your house and out door Economical and eco friendly which is great for all of your wast management needs and there is a star seal of the Garbage Bag Roll at the bottom which can prevent leakage when you are dropping it...

    • Off White Plastic Garbage Packing Bag

    Off White Plastic Garbage Packing Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    These dustin bags have good function of putting heavy trash star seal garbage bag can wildly used for tall kitchen can curbside trash can and any other big bin liners which smaller than recyclable trash bags size indoors and outdoors Low density plastic of the highest quality the 2 mil thickness can hold up to sharp...

    • Heavy Duty Construction Industrial Trash Bags

    Heavy Duty Construction Industrial Trash Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    These garbage bag on roll garbage bag on sheet have good function of putting heavy trash star seal garbage bag can wildly used for tall kitchen can curbside trash can and any other big bin liners which smaller than it s size indoors and outdoors Low density plastic of the highest quality the 2 mil thickness can hold...

    • Extra Heavy Duty Large Plastic Contractor Garbage Bag

    Extra Heavy Duty Large Plastic Contractor Garbage Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    This kind of trash bags garbage bags allow easy removal from receptacle Garbage Bag on roll also helps to eliminate leaks messes and spills and make trash disposal much easier This yard waste bag is pure clear Black dustbin bags allows to easily view and identify the contents of the bag to help separate recyclable...

    • Friendly Extra Large Garbage Packing Bag

    Friendly Extra Large Garbage Packing Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    This kind of trash bags garbage bags allow easy removal from receptacle Garbage Bag on roll also helps to eliminate leaks messes and spills and make trash disposal much easier This yard waste bag is pure clear Black dustbin bags allows to easily view and identify the contents of the bag to help separate recyclable...

    • Biodegradable Hefty Ultra Strong Garbage Bags

    Biodegradable Hefty Ultra Strong Garbage Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    These trash bags were designed to hold the toughest and roughest object around including sharp and irregular shaped items Our garbage bags great for construction debris demolitions heavy duty clean ups and storage yard work garage clean up or workshop These star seal garbage bag is popular for commercial or...

    • 8 Gallon Plastic Garbage Bag

    8 Gallon Plastic Garbage Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    This trash bags garbage bags has medium thickness and perfect for the disposal of paper and non shape objects trash Our plastic bag is great for lightweight materials and has excellent resistance to puncture and moderate resistance to tearing Star seal garbage bag is made of High Density Polyethylene HDPE material for...

    • Ultra Strong Trash Bags Garbage Bags

    Ultra Strong Trash Bags Garbage Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG Can be Customized

    • Supply Ability: 450T per month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    We support sturdy and strong trash bags garbage bags for our clients with high quality PE material elegant silver color no smell easy to separate and disposal Premium quality soft but durable gstar seal garbage bag suit for medium kitchen trash bins 100 count 5 rolls hefty trash bags to meet everyday use and other...

China Garbage Bag On Roll Suppliers

Be made of high-quality HDPE or LDPE material, the Garbage Bag On Roll is with strong toughness and easy to wrap around garbage can. Ideal for waste containment in washrooms, kitchens, hotel rooms and food halls. Our Trash Bags are made of high-quality polyethylene, widely used in people's daily life, supermarket,office,hospital, hotel and restaurant and so on. Their measurement, color, printing and packing could be according to your specific requirements.

Garbage Bag

Dustbin Bag

Send Inquiry

Tel:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry