Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sacs d'emballage plats > Sac plat avec gousset

Sac plat avec gousset

Catégorie de produit de Sac plat avec gousset, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de rangement LDPE, Sac d'emballage LDPE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac De Fruits LDPE R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac en plastique de supermarché avec soufflet

    Sac en plastique de supermarché avec soufflet

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac plat d'emballage en plastique transparent de supermarché est fait de matériaux PE de qualité alimentaire flambant neufs et il est principalement utilisé pour l'emballage et le stockage des fruits , vegetabla et etc. Nous avons un atelier sans poussière BRC. Et nos produits sont conformes aux normes ISO...

    • Sac plat en plastique PE avec soufflet

    Sac plat en plastique PE avec soufflet

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac plat d'emballage en plastique transparent de supermarché est fait de matériaux PE de qualité alimentaire flambant neufs et il est principalement utilisé pour l'emballage et le stockage des fruits , vegetabla et etc. Nous avons un atelier sans poussière BRC. Et nos produits sont conformes aux normes ISO...

    • Sac de supermarché clair LDPE

    Sac de supermarché clair LDPE

    • Prix ​​unitaire: USD 1850 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    CONSEILS POUR ENQUÊTE Afin de faire un devis rapide et plus précis pour vous, veuillez confirmer les informations suivantes dès que vous le souhaitez. 1. Couleur et épaisseur du film 2. Taille du sac 3. Couleurs d'impression et couverture d'encre 4. construction du sac (une photo serait très appréciée) 5....

    • Sac de nourriture en PE transparent avec gousset

    Sac de nourriture en PE transparent avec gousset

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique couvre les sacs à ordures, les sacs à roulettes, les sacs plats et les sacs à tee-shirts (sacs à gilet). De l' ISO et BRC a approuvé produire des sacs de nourriture pour garder vos fruits et légumes plus frais et plus longtemps. Ces sacs en plastique avec gousset Ils peuvent transporter plus...

    • Sacs d'emballage transparents en HDPE

    Sacs d'emballage transparents en HDPE

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique couvre les sacs à ordures, les sacs à roulettes, les sacs plats et les sacs à tee-shirts (sacs à gilet). Les sacs peuvent être avec ou sans soufflet. Ces sacs en plastique avec soufflet Ils peuvent transporter plus de choses que le sac plat normal, ils sont le choix parfait pour emballer des...

    • Sac plat transparent de supermarché

    Sac plat transparent de supermarché

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac en plastique couvre les sacs à ordures, les sacs à roulettes, les sacs plats et les sacs à tee-shirts (sacs à gilet). Les sacs peuvent être avec ou sans soufflet. Ces sacs en plastique avec soufflet sont le choix parfait pour emballer des fruits, des légumes, de la viande et d'autres aliments. De l'...

    • Sac plat d'emballage en plastique de supermarché

    Sac plat d'emballage en plastique de supermarché

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac plat d'emballage en plastique transparent de supermarché est fait de matériaux PE de qualité alimentaire flambant neufs et il est principalement utilisé pour l'emballage et le stockage des fruits , vegetabla et etc. Nous avons un atelier sans poussière BRC. Et nos produits sont conformes aux normes ISO...

    • Sac plat en plastique de haute clarté

    Sac plat en plastique de haute clarté

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Pour les fruits, les légumes, la viande et autres aliments, nos sacs en plastique sont le choix parfait. Des sacs à fruits et légumes certifiés ISO & BRC pour conserver vos fruits et légumes plus frais, plus longs, plus faciles d'accès, des poignées et des distributeurs détachables. Notre offre disponible de...

    • Sac plat en LDPE transparent avec soufflet

    Sac plat en LDPE transparent avec soufflet

    • Prix ​​unitaire: USD 1750 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les emballages alimentaires de haute qualité sont destinés à l'emballage des légumes et des fruits. Des sacs à fruits et légumes certifiés ISO & BRC pour conserver vos fruits et légumes plus frais, plus longs, plus faciles d'accès, des poignées et des distributeurs détachables. Notre offre disponible de...

    • Sac plat transparent pour supermarché avec soufflet dans une boîte

    Sac plat transparent pour supermarché avec soufflet dans une boîte

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Vous propose une large gamme de sacs en polypropylène pour l'emballage manuel ou automatique de fruits et légumes. Le gros point est facile à ouvrir grâce à notre formule spéciale. Nous fournissons le sac en plastique qui répond à vos besoins et exigences. De plus, ce produit sera fabriqué conformément aux...

    • Sac d'emballage de fruit de LDPE

    Sac d'emballage de fruit de LDPE

    • Prix ​​unitaire: USD 1800 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Vous propose une gamme étendue de sacs en polypropylène pour l'emballage manuel ou automatique de fruits et légumes.Nous vous fournissons le sac en plastique qui répond à vos besoins et exigences. En outre, ce produit sera fabriqué conformément aux dernières normes en matière de santé, de sécurité et...

    • Sac plastique fruits et légumes

    Sac plastique fruits et légumes

    • Prix ​​unitaire: USD 1850 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Pour les fruits, les légumes et les autres aliments frais, nos sacs en plastique sont un choix idéal. Nous offrons une variété de tailles de stocks pour accueillir les différents fruits, légumes ou autres articles pouvant être à l'intérieur. Produit par ISO & BRC, créez des sacs de nourriture pour conserver...

    • Sac d'emballage de légumes en plastique

    Sac d'emballage de légumes en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Pour les fruits, les légumes et d’autres articles légers, nos sacs en plastique pour fruits et légumes constituent un choix parfait. Nous offrons une variété de tailles de stocks pour accueillir les différents fruits, légumes ou autres articles pouvant être à l'intérieur. Conservez votre produit en toute sécurité,...

Chine Sac plat avec gousset Fournisseurs

Le sac plat à soufflet est couramment utilisé dans les supermarchés ou les marchés de producteurs pour l'emballage de légumes, de fruits, de viande, de fruits de mer ou d'autres aliments. Le matériau utilisé pour nos sacs est de qualité alimentaire afin de garantir que les aliments gardent les aliments propres, frais et hygiéniques. Les sacs peuvent être emballés dans les sacs d’emballage comme une petite unité ou être emballés dans la boîte pour être retirés facilement.


Flat Bag with Gussest

Flat Bags

Envoyer Une Demande

 Fiona Lee

Ms. Fiona Lee

E-mail :

billion10@billion-plastics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :billion10@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
 Fiona Lee Ms. Fiona Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Flat Packaging Bags > Flat Bag With Gusset

Flat Bag With Gusset

Product categories of Flat Bag With Gusset, we are specialized manufacturers from China, Ldpe Packing Bag, Ldpe Packaging Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ldpe Fruit Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Supermarket Plastic Bag with Gusset

    Supermarket Plastic Bag with Gusset

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Supermarket Plastic Packaging Flat Bag is made of brand new food grade PE materials and it is mainly used for packaging and storing fruit vegetabla and etc We have a BRC dust free workshop And our products conform to ISO and BRC standards They are clean and sanitary with high toughness and strong sealing...

    • PE Plastic Flat Bag With Gusset

    PE Plastic Flat Bag With Gusset

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Supermarket Plastic Packaging Flat Bag is made of brand new food grade PE materials and it is mainly used for packaging and storing fruit vegetabla and etc We have a BRC dust free workshop And our products conform to ISO and BRC standards They are clean and sanitary with high toughness and strong sealing...

    • LDPE Clear Supermarket Bag

    LDPE Clear Supermarket Bag

    • Unit Price: USD 1850 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    TIPS FOR INQUIRY In order to make a fast and more accurate quotation for you please kindly confirm the following information as soon as you are convenient 1 Film color and film thickness 2 Bag size 3 Print colors and ink coverage 4 construction of bag a photo provide would be much appreciated 5 Packaging method 6...

    • Clear PE Food Bag with Gusset

    Clear PE Food Bag with Gusset

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag covers Garbage Bags Roll Bags Flat Bags and T Shirt Bags Vest Bags From ISO BRC approved produce food bags to keep your fruits and veggies fresher and longer This plastic bags with gusset are could carry more things than the normal flat bag they are the perfect choice for packing fruits vegetables meat...

    • HDPE Clear Food Packing Bags

    HDPE Clear Food Packing Bags

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag covers Garbage Bags Roll Bags Flat Bags and T Shirt Bags Vest Bags The bags could be with or without gusset This plastic bags with gusset are could carry more things than the normal flat bag they are the perfect choice for packing fruits vegetables meat and other food From ISO BRC approved produce food...

    • Supermarket Transparent Flat Bag

    Supermarket Transparent Flat Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Our Plastic Bag covers Garbage Bags Roll Bags Flat Bags and T Shirt Bags Vest Bags The bags could be with or without gusset This plastic bags with gusset are the perfect choice for packing fruits vegetables meat and other food From ISO BRC approved produce food bags to keep your fruits and veggies fresher and longer...

    • Supermarket Plastic Packaging Flat Bag

    Supermarket Plastic Packaging Flat Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Supermarket Plastic Packaging Flat Bag is made of brand new food grade PE materials and it is mainly used for packaging and storing fruit vegetabla and etc We have a BRC dust free workshop And our products conform to ISO and BRC standards They are clean and sanitary with high toughness and strong sealing...

    • High Clarity Plastic Flat Bag

    High Clarity Plastic Flat Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    For fruits vegetables meat and other food our plastic bags are the perfect choice From ISO BRC approved produce food bags to keep your fruits and veggies fresher longer easy to access handles and tear away dispensers Our available supply of Food Packing Bags are created to make life easier and keep fresh produce...

    • LDPE Clear Flat Bag With Gusset

    LDPE Clear Flat Bag With Gusset

    • Unit Price: USD 1750 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    High quality food packaging is for packing vegetables and fruits From ISO BRC approved produce food bags to keep your fruits and veggies fresher longer easy to access handles and tear away dispensers Our available supply of agricultural and produce bags are created to make life easier and keep fresh produce longer in...

    • Plastic Vegetable Packaging Bag

    Plastic Vegetable Packaging Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    For fruits vegetables and other lightweight items our plastic wholesale produce bags are a perfect choice We offer a variety of stock sizes to accommodate the various fruits veggies or other items that might go inside Preserve your product safely keeping it fresher longer High quality food packaging is for packing...

    • Supermarket Clear Flat Bag with Gusset in Box

    Supermarket Clear Flat Bag with Gusset in Box

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    To provides you with an extensive range of polypropylene bags for the manual or automatic packaging of fruit and vegetables The big point is easy to open because of our special formula We supply the plastic bag that meets your needs and requirements In addition this product will be manufactured in accordance with the...

    • Vegetable and Fruits Plastic Bag

    Vegetable and Fruits Plastic Bag

    • Unit Price: USD 1850 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    For fruits vegetables and other fresh food our plastic wholesale bags are a perfect choice We offer a variety of stock sizes to accommodate the various fruits veggies or other items that might go inside From ISO BRC approved produce food bags to keep your fruits and veggies fresher longer Our available supply of...

    • LDPE Fruit Packing Bag

    LDPE Fruit Packing Bag

    • Unit Price: USD 1800 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    To provides you with an extensive range of polypropylene bags for the manual or automatic packaging of fruit and vegetables We supply the plastic bag that meets your needs and requirements In addition this product will be manufactured in accordance with the latest health safety and hygiene standards For fruits...

China Flat Bag With Gusset Suppliers

Flat Bag With Gusset is commonly used in Supermarket or Farmer's market for packing vegetables, fruits, meat, seafood or other foods. The material for our bags is food grade, to ensure our bags keep the food clean, fresh and hygienic. The bags could packed into the packing bags as a small unit or pack into the box for convenient draw out.


Flat Bag with Gussest

Flat Bags

Send Inquiry

 Fiona Lee

Ms. Fiona Lee

Email:

billion10@billion-plastics.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:billion10@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site