Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rona Ms. Rona
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sacs d'emballage plats > Sac de calendrier

Sac de calendrier

Catégorie de produit de Sac de calendrier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs de calendrier, Sac de calendrier en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de violoncelle calendrier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac à charcuterie Seal Top Saddle Pack

    Sac à charcuterie Seal Top Saddle Pack

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Notre sac en plastique / sac plat pour selle offre à vos clients la commodité d'un sac de contact alimentaire qui garde leur sandwich frais et sûr. Imprimé «Fresh to Go», en une seule couleur. Le sac de protection alimentaire / sac à pain est fabriqué à partir d'un matériau robuste de faible densité et est...

    • Joint de sacoche en plastique LDPE 10 "x8" Plastique

    Joint de sacoche en plastique LDPE 10 "x8" Plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Ces sacs de charcuterie garderont les charcuteries tranchées ou les fromages frais grâce à sa presse à sceller. Ces sacoches de selle / sac plat et performances testées. Facile à ouvrir et à fermer pour une utilisation répétée. Ces sacs de charcuterie scellés rendent le chargement rapide et pratique et sont préférés...

    • Sac de nourriture pour charcuterie Saddle Calender polyvalent

    Sac de nourriture pour charcuterie Saddle Calender polyvalent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Les sacs de selle de vélo sont destinés aux aliments cuits, à la viande, au poisson, au pain, aux biscuits et à d'autres aliments. Il est perforé pour un arrachage et un stockage et une distribution faciles. Sacs-cadeaux pour calendrier de l'avent Les sacs pour calendrier de l'avent peuvent être imprimés...

    • Sacoche de selle de vélo étanche

    Sacoche de selle de vélo étanche

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Deli Saddle Bag Le sac de calendrier en papier est destiné aux aliments cuits, à la viande, au poisson, au pain, aux biscuits et à d'autres aliments. Il est perforé pour un arrachage et un stockage et une distribution faciles. Les sacs de calendrier de l'Avent peuvent être imprimés ou non, le sac de calendrier...

    • Sacs de centre commercial d'épicerie de pain

    Sacs de centre commercial d'épicerie de pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Deli Saddle Bag Paper Bag Calendrier de l'Avent est pour les aliments cuits, la viande, le poisson, le pain, les biscuits et autres aliments. Il est perforé pour un arrachage et un stockage et une distribution faciles. Les sacs de calendrier de l'Avent peuvent être imprimés ou non, le sac de calendrier en...

    • Sacoche de selle Deli Bread Fast Food

    Sacoche de selle Deli Bread Fast Food

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de selle Deli est destiné aux plats cuisinés, à la viande, au poisson, au pain, aux biscuits et à d'autres aliments. Il est perforé pour un arrachage et un stockage et une distribution faciles. Les sacs de calendrier de l'Avent peuvent être imprimés ou non, le sac de calendrier en plastique convient aux...

    • Sac à charcuterie Souper Market avec calendrier imprimé

    Sac à charcuterie Souper Market avec calendrier imprimé

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de selle Topeak est destiné aux plats cuisinés, à la viande, au poisson, au pain, aux biscuits et à d'autres aliments. Il est perforé pour un arrachage et un stockage et une distribution faciles. Les sacs de calendrier de l'Avent peuvent être imprimés ou sans impression, le sac de calendrier en...

    • Sac de calendrier transparent en plastique

    Sac de calendrier transparent en plastique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Sacs de calendrier: sac de calendrier en plastique, les sacs de transport en plastique découpés à la forme sont souvent utilisés dans les supermarchés comme emballage pour les légumes frais, les fruits et la charcuterie. Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des...

    • Sac de selle en LDPE transparent

    Sac de selle en LDPE transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Le sac de selle en plastique (sac de calendrier) peut être en HDPE ou en LDPE. Cette conception est pratique pour que les commis de magasin se déchirent et gagnent du temps pour emballer les produits. Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et légumes. Nous...

    • Sac calendrier transparent avec trous

    Sac calendrier transparent avec trous

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos autres sacs en plastique tels que les sacs pour t-shirts, les sacs à roulettes et les sacs plats sont également bons pour emballer les aliments, car ils sont également certifiés dans des matériaux de qualité alimentaire et produits dans l'atelier standard BRC. Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et...

    • Sac de selle en plastique transparent jetable OEM Factory

    Sac de selle en plastique transparent jetable OEM Factory

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    • Modèle: CB-001

    Le sac de selle en plastique jetable transparent est souvent utilisé dans les supermarchés comme emballage pour les légumes frais, les fruits, le pain, etc. Conception de fermeture à rabat, rend l'emballage des aliments à haut volume rapide et facile. Il est facile à ouvrir et rend le remplissage des sacs rapide...

    • Sac de calendrier transparent pour Pothook

    Sac de calendrier transparent pour Pothook

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et durables, nos sacs Calendrier sont parfaits pour ranger des articles comme du pain, des biscuits, des fruits, etc. Nos autres sacs en plastique tels que les sacs pour t-shirts, les sacs à roulettes et les sacs plats sont également bons pour emballer les aliments, car...

    • Sac calendrier PE transparent

    Sac calendrier PE transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et légumes.La conception de la déconnexion est pratique pour le déchirement et l'utilisation. Nos autres sacs en plastique tels que les sacs pour t-shirts, les sacs à roulettes et les sacs plats sont également bons...

    • Sac d'emballage de selle en poly

    Sac d'emballage de selle en poly

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos autres sacs en plastique tels que les sacs pour t-shirts, les sacs à roulettes et les sacs plats sont également bons pour emballer les aliments, car ils sont également certifiés dans des matériaux de qualité alimentaire et produits dans l'atelier standard BRC. Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et...

    • Sac en plastique pour qualité alimentaire

    Sac en plastique pour qualité alimentaire

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Idéal pour les repas au rythme rapide, les repas ou les collations en déplacement. Nos sacs Calendrier sont parfaits pour ranger des articles comme du pain, des biscuits, des fruits, etc. Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et légumes.La conception de la...

    • Sac de calendrier en plastique transparent

    Sac de calendrier en plastique transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et durables, nos sacs Calendrier sont parfaits pour ranger des articles comme du pain, des biscuits, des fruits, etc. Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et légumes.La conception de la déconnexion est...

    • Sac en plastique pour aliments chauds

    Sac en plastique pour aliments chauds

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Nos autres sacs en plastique tels que les sacs pour t-shirts, les sacs à roulettes et les sacs plats sont également bons pour emballer les aliments, car ils sont également certifiés en matériau de qualité alimentaire et produits dans l'atelier standard BRC. Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et...

    • Sac de charcuterie en plastique transparent

    Sac de charcuterie en plastique transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125 pièces / pièce, 40 pièces / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Non toxiques, de qualité alimentaire, durables et durables, nos sacs Calendrier sont parfaits pour ranger des articles comme du pain, des biscuits, des fruits, etc. Deux rangées de trous d'air des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et légumes.La conception de la déconnexion est...

    • Sac de calendrier en plastique pour supermarché

    Sac de calendrier en plastique pour supermarché

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 125Pcs / Part, 40parts / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 4500 Tons Per Year

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001

    Les sacs calendriers sont souvent utilisés dans les supermarchés pour emballer des fruits et des légumes frais. Deux rangées de trous d'aération des deux côtés ralentissent efficacement l'oxydation des fruits et des légumes. La conception de la déconnexion est pratique pour déchirer et utiliser. Et le sac de...

Chine Sac de calendrier Fournisseurs

Le sac de calendrier est avec des trous sur le dessus de la feuille entière, qui est la conception spéciale pour tenir par des crochets. Les sacs peuvent être facilement arrachés de la feuille. Être faits de HDPE et de LDPE de qualité alimentaire, les sacs sont bons pour emballer des fruits, des légumes, des fleurs et d'autres aliments frais. Ne laissez pas le bon goût se perdre. Donnez-lui le paquet qu'il mérite.

Food Grade

calender bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :rona@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Flat Packaging Bags > Calendar Bag

Calendar Bag

Product categories of Calendar Bag, we are specialized manufacturers from China, Advent Calendar Bags, Plastic Calendar Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Paper Bag Advent Calendar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Multi Purpose Saddle Calender Deli Food Bag

    Multi Purpose Saddle Calender Deli Food Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Bicycle Saddle Bags is for cooked food meat fish bread cookies and other food It is perforated for easy tear off andeasy storage and dispensing Advent Calendar Gift Bags Advent Calendar Bags can be with printing or without printing Plastic Calendar Bag is suitable for the catering supplies paper and disposable...

    • Water Proof Bicycle Saddle Bag

    Water Proof Bicycle Saddle Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Deli Saddle Bag Paper Bag calendar bag is for cooked food meat fish bread cookies and other food It is perforated for easy tear off andeasy storage and dispensing Advent Calendar Bags can be with printing or without printing Plastic Calendar Bag is suitable for the catering supplies paper and disposable supplies small...

    • Bread Grocery Shopping Mall Bags

    Bread Grocery Shopping Mall Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Deli Saddle Bag Paper Bag Advent Calendar is for cooked food meat fish bread cookies and other food It is perforated for easy tear off andeasy storage and dispensing Advent Calendar Bags can be with printing or without printing Plastic Calendar Bag is suitable for the catering supplies paper and disposable supplies...

    • Deli Bread Fast Food Saddle Bag

    Deli Bread Fast Food Saddle Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Deli Saddle Bag is for cooked food meat fish bread cookies and other food It is perforated for easy tear off andeasy storage and dispensing Advent Calendar Bags can be with printing or without printing Plastic Calendar Bag is suitable for the catering supplies paper and disposable supplies small kitchen hand tools and...

    • Printed Calendar Supper Market Deli Bag

    Printed Calendar Supper Market Deli Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Topeak Saddle Bag is for cooked food meat fish bread cookies and other food It is perforated for easy tear off andeasy storage and dispensing Advent Calendar Bags can be with printing or without printing Plastic Calendar Bag is suitable for the catering supplies paper and disposable supplies small kitchen hand tools...

    • Transparent LDPE Saddle Bag

    Transparent LDPE Saddle Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    The plastic saddle bag calendar bag could be made of HDPE or LDPE material This design is convenient for the shop clerks to tear of and save time for packing the commodities Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables We also have other styles of food packing bags as T...

    • Transparent Calendar bag with holes

    Transparent Calendar bag with holes

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our other plastic bags such as T Shirt Bags Roll Bag and Flat Bags are also good for packing Food as they are also certified in Food grade material and produced in BRC Standard Workshop Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows...

    • OEM Factory  Disposable Clear Plastic Saddle Bag

    OEM Factory Disposable Clear Plastic Saddle Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    • Model No.: CB-001

    Transparent Disposable Plastic Saddle Bag is often used in supermarkets as packaging for fresh vegetables fruits bread and so on Flip top closure design make high volume food packaging fast and easy It is easy to open and makes filling bags quick and efficient And the Plastic Saddle Bag is made of Food Grade Virgin...

    • Clear PE Calendar Bag

    Clear PE Calendar Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using Our other plastic bags such as T Shirt Bags Roll Bag and Flat Bags are also good for packing Food as they are also certified in Food grade material and produced...

    • Poly Saddle Packing Bag

    Poly Saddle Packing Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our other plastic bags such as T Shirt Bags Roll Bag and Flat Bags are also good for packing Food as they are also certified in Food grade material and produced in BRC Standard Workshop Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows...

    • Transparent Calendar Bag for Pothook

    Transparent Calendar Bag for Pothook

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Our other plastic bags such as T Shirt Bags Roll Bag and Flat Bags are also good for packing Food as they are also certified in Food grade material and produced in BRC Standard

    • Plastic Bag for Hot Food

    Plastic Bag for Hot Food

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Our other plastic bags such as T Shirt Bags Roll Bag and Flat Bags are also good for packing Food as they are also certified in Food grade material and produced in BRC Standard Workshop Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows...

    • Plastic Bag for Food Grade

    Plastic Bag for Food Grade

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Perfect for fast paced food on the go meals or snacks Our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using Our other plastic bags such as T...

    • Clear Plastic Calendar Bag

    Clear Plastic Calendar Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using Our other plastic bags such as T...

    • Transparent Plastic Deli Bag

    Transparent Plastic Deli Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Non poisonous food grade durable and long lasting our Calendar bags are great for storing items like bread cookies fruit etc Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using Our other plastic bags such as T...

    • Plastic Clear Calendar Bag

    Plastic Clear Calendar Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Calendar bags are often used in supermarkets as packaging for fresh vegetables fruits and Deli Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using This Plastic Food Packing Bag is a great choice for food packaging...

    • Supermarket Plastic Calendar Bag

    Supermarket Plastic Calendar Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 125Pcs/ Part, 40parts/Carton

    • Supply Ability: 4500 Tons Per Year

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001

    Calendar bags are often used in supermarkets as packaging for fresh vegetables and fruits Two rows of air holes on both sides effectively slow down oxidation of fruits and vegetables The design of disconnection is convenient for tearing and using And the Super Market Calendar Bag is made of Food Grade Virgin Material...

China Calendar Bag Suppliers

The Calendar Bag is with holes on top of the whole sheet, which is the special design for holding by hooks. The bags could be easily to tear off from the sheet. Be made of food grade HDPE and LDPE material, the bags are good for packing fruit, vegetable, flowers and other fresh foods. Don`t let great taste go to waste. Give it the package it deserves.

Food Grade

calender bag

Send Inquiry

Tel:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site