Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rona Ms. Rona
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac de contact alimentaire > Sac à pain

Sac à pain

Catégorie de produit de Sac à pain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à pain réutilisable, Sac à pain en lin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à pain en papier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sacs à pain épais 8 mil

    Sacs à pain épais 8 mil

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Tous nos sacs à soufflets / sacs alimentaires / sacs d'emballage plats sont fabriqués à partir de résine polyéthylène basse densité 100% vierge qui répond aux spécifications de contact avec des produits destinés à la consommation humaine. Les sacs en plastique à soufflets latéraux de 0,65 mil ont un pli extensible...

    • Sac à pain en plastique générique

    Sac à pain en plastique générique

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac à pain réutilisable est fait d'un matériau de qualité alimentaire . Linge Sac pain c une augmentation efficace de l'espace d'utilisation et convient pour la tenue de grand pain. Les sacs à pain en papier a une épaisseur uniforme et des bords nets. Notre sac à pain en

    • Sacs à pain en plastique transparent HDPE

    Sacs à pain en plastique transparent HDPE

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac à pain réutilisable est fait de polyéthylène haute densité de qualité alimentaire . Idéal pour emballer du pain, des biscuits ou d'autres aliments. Le sac à pain en lin a une épaisseur uniforme, une transparence élevée, des bords nets et aucune fuite d'air. Nos sacs à pain en papier offre de nombreuses...

    • Sacs à pain de boulangerie transparents en poly

    Sacs à pain de boulangerie transparents en poly

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Tous nos sacs à soufflets / sacs alimentaires / sacs d'emballage plats sont fabriqués à partir de résine polyéthylène basse densité 100% vierge qui répond aux spécifications de contact avec les produits destinés à la consommation humaine. Les sacs en plastique à soufflets latéraux de 0,65 mil ont un pli extensible...

    • Plymor Flat Open Plastic Poly Bags Sac à pain

    Plymor Flat Open Plastic Poly Bags Sac à pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Notre sac de contact alimentaire / sac de protection alimentaire / sac à pain est fait de polyéthylène vierge basse densité, répond aux spécifications FDA / USDA pour le contact alimentaire et peut être scellé avec du ruban adhésif, des liens torsadés ou un thermoscellant. Les sacs alimentaires en plastique / les sacs...

    • Sacs d'emballage de pain royal

    Sacs d'emballage de pain royal

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10 pièces / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    AMUSANT ET SÉCURITAIRE POUR LES ALIMENTS: les biscuits s'effritent lorsqu'ils sont placés dans des sacs à barrière plats . Ces goussets haute clarté avec insert en papier sont exactement le genre de sac dont vous avez besoin pour les goodies de forme irrégulière. Les soufflets latéraux extensibles offrent une...

    • Sacs d'emballage de pain de pain

    Sacs d'emballage de pain de pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Sacs à pain / sac à pain, -40 ℉ (-40 ℃) -194 ℉ (90 ℃) - Cet ensemble est livré avec 100 sacs en plastique pour pain, fabriqués avec du polyéthylène vierge de qualité supérieure (PE, matériau résistant au gel). Contrairement aux autres sacs en plastique, nos sacs à pain réutilisables sont faciles à ouvrir et...

    • Sacs en polyéthylène à pain (matériau PE)

    Sacs en polyéthylène à pain (matériau PE)

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 100PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Sacs à pain / sac à pain, -40 ℉ (-40 ℃) -194 ℉ (90 ℃) - Cet ensemble est livré avec 100 sacs en plastique pour pain, fabriqués avec du polyéthylène vierge de première qualité (PE, matériau résistant au gel). Contrairement aux autres sacs en plastique, nos sacs à pain réutilisables sont faciles à ouvrir et entièrement...

    • Sacs plats transparents pour le pain

    Sacs plats transparents pour le pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Ces sacs à barrière plate / sacs d' emballage plats répondent à toutes les spécifications de la FDA et de l'USDA pour le contact alimentaire, sont emballés dans une boîte pratique et sont perforés pour être réduits en pâte. Ces sacs sont excellents pour la boulangerie ou le magasin de pain.Le sac à pain est...

    • Sac plat transparent pour pain

    Sac plat transparent pour pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac à pain / sac à sandwich est fait de matériau de qualité alimentaire qui pourrait garder le pain frais et hygiénique. Le sac en plastique / sac de charcuterie a une épaisseur uniforme et des bords nets. Nos sacs d'emballage plats / sac plat à fermeture latérale offrent de nombreuses options. Veuillez...

    • Sac plat transparent dans une boîte avec impression

    Sac plat transparent dans une boîte avec impression

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Notre sac plat sur feuille de haute qualité pour afficher, stocker et expédier vos produits alimentaires. Notre Poly Bag Roll & Food For Go Bag offre de nombreuses options, du rangement pratique au rangement amusant et créatif. Le sac plat à fermeture latérale et les sacs à barrière plate lui-même et...

    • Sac en plastique plat à pain transparent

    Sac en plastique plat à pain transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Les sacs à pain en plastique et à pain sont fabriqués à partir de matériaux de qualité alimentaire neufs. Notre société possède des certificats ISO 9001 , BRC et autres, avec une qualité garantie. Cette série de sacs à pain en coton a une variété de variétés et prend en charge la personnalisation. Veuillez vous...

    • Sacs en plastique transparents de style gousset de pain de LDPE

    Sacs en plastique transparents de style gousset de pain de LDPE

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Le sac à pain réutilisable est fait de matériau de qualité alimentaire . Style de gousset de sac à pain en lin c une augmentation efficace de l'espace d'utilisation et convient à la tenue de gros pain. Les sacs à pain en papier a une épaisseur uniforme et des bords nets. Notre sac à pain en coton offre de...

    • Sac de nourriture pour pain en cristal

    Sac de nourriture pour pain en cristal

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac de nourriture pour pain est clair et fait de notre matériau vergin qui est de qualité alimentaire, il est idéal pour une utilisation comme charcuterie et emballages alimentaires. Idéal pour emballer des biscuits, des pains, des muffins, des sandwichs, des paniers-cadeaux et bien plus encore, ces sacs...

    • Sac portefeuille transparent

    Sac portefeuille transparent

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: 10PCS / SAC

    • Capacité d'approvisionnement: 500T per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Certificats : ISO9001 and BRC

    Le sac alimentaire en LDPE est fait de notre matériau vergin de qualité alimentaire, il est idéal pour une utilisation comme charcuterie et emballages alimentaires. Idéal pour emballer des biscuits, des muffins, des sandwichs, des paniers-cadeaux et bien plus encore, ce sac d'emballage alimentaire aidera vos...

    • Sac en plastique transparent pour l'emballage du pain

    Sac en plastique transparent pour l'emballage du pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    La production d'un sac plat dans une fermeture latérale est plus efficace que la fermeture inférieure. Et nous proposons généralement ces sacs en plastique comme emballage alimentaire. Ils sont faits de matériaux HDPE de bonne qualité et répondent à toutes les spécifications FDA et BRC pour le contact alimentaire....

    • Sac de nourriture en plastique de boulangerie

    Sac de nourriture en plastique de boulangerie

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sac à pain transparent en matériau HDPE de bonne qualité, les sacs en plastique répondent à toutes les spécifications FDA et BRC pour le contact alimentaire. Ils conviennent à la boulangerie, à la maison de desserts, aux pâtisseries ou au marché pour emballer leur pain, bonbons, biscuits ou dessert. Les sacs avec...

    • Sac T-shirt transparent pour pain

    Sac T-shirt transparent pour pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sac à pain transparent en matériau HDPE de bonne qualité, les sacs en plastique répondent à toutes les spécifications FDA et BRC pour le contact alimentaire. Le sac de T-shirt en plastique de polyéthylène est largement utilisé sur le marché, le magasin, l'épicerie, le magasin, la boutique, le détaillant et...

    • Sac en polyéthylène pour le pain

    Sac en polyéthylène pour le pain

    • Prix ​​unitaire: USD 1450 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sac à pain transparent en matériau HDPE de bonne qualité, les sacs en plastique répondent à toutes les spécifications FDA et BRC pour le contact alimentaire. Ils conviennent à la boulangerie, aux pâtisseries ou au marché pour emballer leur pain, bonbons, biscuits ou dessert. Le matériau de qualité alimentaire pourrait...

    • Sac à pain de boulangerie en plastique

    Sac à pain de boulangerie en plastique

    • Prix ​​unitaire: USD 1450 / Ton

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sac à pain transparent en matériau HDPE de bonne qualité, les sacs en plastique répondent à toutes les spécifications de la FDA et de la BRC en matière de contact avec les aliments. Ils conviennent aux boulangeries, aux pâtisseries ou aux marchés pour emballer leur pain, leurs bonbons, leurs biscuits ou leur dessert....

    • Sac en plastique transparent pour le pain

    Sac en plastique transparent pour le pain

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 500 Tons Per Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO9001 / BRC

    Sac à pain transparent en matériau HDPE de bonne qualité, les sacs en plastique répondent à toutes les spécifications de la FDA et de la BRC en matière de contact avec les aliments. Ils conviennent aux boulangeries, aux desserts, aux pâtisseries ou aux marchés pour emballer leur pain, leurs bonbons, leurs biscuits ou...

Chine Sac à pain Fournisseurs

Sac en plastique de qualité alimentaire pour l'emballage du pain. À propos de la taille, leur largeur, longueur et épaisseur peuvent être exactement comme vous commandez. Pour la couleur, ils peuvent être de couleurs claires ou autres selon vos besoins. Les sacs peuvent également être en rouleau ou en feuille. Avec une technique d'ouverture facile, nos sacs à pain peuvent garder les pains propres et hygiéniques et convenablement utilisés dans la boulangerie, la maison de desserts, les pâtisseries ou le marché.


Bread Bag

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6783333

Fax:86-750-6391222

Portable:+8613360229338

E-mail :rona@billion-plastics.com

Adresse De Compagnie: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rona Ms. Rona
What can I do for you?
Contact Supplier

BILLION PLASTIC MANUFACTURING CO.,LTD, JIANGMEN

Products

Home > Products > Food Contact Bag > Bread Bag

Bread Bag

Product categories of Bread Bag, we are specialized manufacturers from China, Reusable Bread Bag, Linen Bread Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Paper Bread Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Crystal Wraps Bread Food Bag

    Crystal Wraps Bread Food Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    Bread Food Bag is clear and made of our vergin material which is food grade it is ideal for using as deli and food wraps Great for wrapping cookies breads muffins sandwiches gift baskets and much more these food packing bag will help your products stand out Food contact bag is clear visibility and the thickness can...

    • Crystal Clear Wrap Bag

    Crystal Clear Wrap Bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 10PCS/BAG

    • Supply Ability: 500T per month

    • Min. Order: 2 Ton

    • Certificate: ISO9001 and BRC

    LDPE Food Bag is made of our vergin material which is food grade it is ideal for use as deli and food wraps Great for wrapping cookies muffins sandwiches gift baskets and much more these food packing bag will help your products stand out It is clear visibility and the thickness can make according to your requirement...

    • Transparent HDPE Plastic Bread Bags

    Transparent HDPE Plastic Bread Bags

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    The Plastic bread bag is made of Food Grade High Density Polyethylene Good for packing of bread biscuit or other foods The Plastic bag has even thickness high transparency neat edges and no air leakage Our Wholesale bread packaging offers many options Please refer to the following table for details And these bags can...

    • Clear Plastic Bag for Bread Packing

    Clear Plastic Bag for Bread Packing

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Producing Flat Bag in side sealing is with higher efficiency than the bottom sealing And we usually offer these plastic bags as food packaging They are madeof Good grade HDPE material and meet all FDA and BRC specifications for food contact The Food Packaging Bag is commonly used for packing or storage of oil biscuit...

    • Clear Bread Loaf Flat Plastic Bag

    Clear Bread Loaf Flat Plastic Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent bread flat plastic bags are made of brand new food grade materials Our company has ISO 9001 BRC and other certificates with guaranteed quality This series of plastic bags have a variety of varieties and support customization Please refer to the following table for regular sizes and thicknesses Please feel...

    • Clear T Shirt Bag for Bread

    Clear T Shirt Bag for Bread

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Bread Bag made of Good grade HDPE material the plastic bags meet all FDA and BRC specifications for food contact Polyethylene plastic T shirt Bag is widely used in market store grocery store shop boutique retailer and other stores This kind of bag with handles is convenient for people to carry They are...

    • Bakery Plastic Food Bag

    Bakery Plastic Food Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Bread Bag made of Good grade HDPE material the plastic bags meet all FDA and BRC specifications for food contact They are suitable for bakery dessert house cake shops or market to pack their bread candy biscuits or desert The bags with handle are convenient to seal the bag and keep the food safe and clean...

    • Clear Flat Bags for Bread

    Clear Flat Bags for Bread

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    These POLY bags meet all FDA and USDA specifications for food contact come packed on convenient box and are perforated for pul off These bags are excellent for bake house or Bread Store The Plastic bread bag with gusset is made of Food Grade material Gusset style can effectively increase the use space and is suitable...

    • Poly Bag for Bread

    Poly Bag for Bread

    • Unit Price: USD 1450 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Bread Bag made of Good grade HDPE material the plastic bags meet all FDA and BRC specifications for food contact They are suitable for bakery cake shops or market to pack their bread candy biscuits or desert The Food grade material could ensure our bags in clean atoxic and hygienic for packing food With...

    • Clear Flat Bag for Bread

    Clear Flat Bag for Bread

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    The Plastic bread bag is made of Food Grade material which could keep the bread fresh and hygienic The Plastic bag has even thickness and neat edges Our Wholesale bread packaging offers many options Please refer to the following table for details And if you want to customize the special bread bag please feel free to...

    • Generic Plastic Bread Bag

    Generic Plastic Bread Bag

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    The Plastic bread bag with gusset is made of Food Grade material Gusset style can effectively increase the use space and is suitable for holding large bread The Plastic bag has even thickness and neat edges Our Wholesale bread packaging offers many options Please refer to the following table for details And if you...

    • Bakery Bread Bag in Plastic

    Bakery Bread Bag in Plastic

    • Unit Price: USD 1450 / Ton

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Bread Bag made of Good grade HDPE material the plastic bags meet all FDA and BRC specifications for food contact They are suitable for bakery cake shops or market to pack their bread candy biscuits or desert The Food grade material could ensure our bags in clean atoxic and hygienic for packing food With...

    • Transparent LDPE Bread Gusset Style Plastic Bags

    Transparent LDPE Bread Gusset Style Plastic Bags

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    The Plastic bread bag with gusset is made of Food Grade material Gusset style can effectively increase the use space and is suitable for holding large bread The Plastic bag has even thickness and neat edges Our Wholesale bread packaging offers many options Please refer to the following table for details And if you...

    • Clear Plastic Bag For Bread

    Clear Plastic Bag For Bread

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Transparent Bread Bag made of Good grade HDPE material the plastic bags meet all FDA and BRC specifications for food contact They are suitable for bakery dessert house cake shops or market to pack their bread candy biscuits or desert With strong sealing high tensile strength and good carrying capacity our Food...

    • Clear Flat Bag in Box with Printing

    Clear Flat Bag in Box with Printing

    • Brand: OEM/ ODM

    • Packaging: Neutral packing

    • Supply Ability: 500 Tons Per Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO9001 / BRC

    Animal designed boxed plastic packaging bags are cute in appearance High quality food safe packaging for displaying storing and shipping your food items Our Wholesale Food Packaging offers many options from practical storage to fun and creative storage The bag itself and the outer packaging of the box can be printed...

China Bread Bag Suppliers

Food Grade Plastic Bag for bread packing. About the size, their width, length and thickness could be just as you order. For the color, they could in clear or other colors as you require. The bags could also be on roll or on sheet. With easy opening technique, our bread bags can keep the breads clean and sanitary and suitable been used in bakery, dessert house,cake shops or market.


Bread Bag

Send Inquiry

Tel:86-0750-6783333

Fax:86-0750-6391222

Mobile Phone:+8613360229338

Email:rona@billion-plastics.com

Address: Lisheng 8 Road, Hebaohuan, Sanjiang Town, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site